Altamarciana est devenue beaucoup plus sadique après la réaction d'Alissa... l'élimination de la petite est sa seule idée...
Alta: cet Alissa n'est qu'une petite effrontée
Pablo: elle n'est qu'une gamine Alta...
Alta: une gamine, une gamine... Ah oui une gamine mal élevé... je comprends...il faut que soi-disant sa nouvelle mère l'apprenne à respecter les autres. Dit la marchiavelique d'un air furieux
Pablo: Victoria est la nourrisse d'Alissa pas sa mère.
Alta: si cette petite insolente continue ainsi elle m'aura...
Pablo: Tu comptes faire quoi?
Alta: je sais pas... pour l'instant je n'ai aucune solution mais saches qu'Altamarciana Elena Miramos a toujours une solution quoi qu'il arrive. Dit elle en lançant un sourire à Pablo
Pablo: je veux toujours être avec toi... je t'accompagnerai dans toutes tes missions.
Alta: d'accord...alors on trouveras ensemble la solution pour cette petite insolente.
Pablo: tes désirs sont des ordres.
Pablo déposa Altamarciana chez elle, et lui, il prend le chemin du commissariat...Au commissariat
Lieutenant: Bonsoir Pablo! Des nouvelles?Pablo: Bonsoir lieutenant Ignacio! En effet, Altamarciana m'a dit que Miguel est l'homme qui a gâché sa vie...
Lieutenant: elle vous a dit qu'elle est la responsable...
Pablo: non mais je crois qu'elle me cache qqch... lieutenant aujourd'hui Altamarciana m'a promis de trouver une solution à Alissa après une réaction...
Lieutenant: elle vous a dit sa solution?
Pablo: pas encor mais il va falloir renforcer la sécurité de la petite.
Lieutenant: cette femme nous cache qqchose et la police doit le découvrir... le médecin nous donnera le résultat de l'autopsie demain Dieu voulant...
Pablo: bonne nouvelle! Lieutenant il faut que j'y aille... on se verra demain pour les résultats alors.
Lieutenant: Faites très attention à vous!
Au tel
Miguel: Bonsoir Pablo! Comment ça marche!Pablo: entre La psychopathe et moi ça marche parce qu'elle me croit amoureux d'elle...
Miguel: tout va bien alors feli...
Pablo: Non non... Altamarciana était chez toi, Alissa s'est très mal comportée avec elle... Après son comportement Altamarciana m'a promis de trouver une solution.
Miguel: Attends attends! Tu me dis qu'Altamarciana veut s'en prendre à ma fille.
Pablo: Mais ne t'inquiète surtout pas pour ça... je viens de mettre au courant le lieutenant Ignacio, il m'a promis de renforcer la sécurité d'Alissa.
Miguel: faut pas perdre de vue cette femme... c'est peut être l'occasion de la faire périr en prison...
Pablo: je le pense moi aussi...
Miguel: Pablo tu vas maintenant te faire passé un personnage sadique, cruel, malveillant, égoïste afin de l'avoir plus vite tout en protégeant ta vie et celles d'Alissa et de Victoria. Tu dois être très discret Pablo.
Pablo: je le ferai au nom de notre amitié.
Miguel: je ne sais vraiment pas comment te remercier Pablo
Pablo: Souviens que t'as aussi risqué ta vie en sauvant mes parents et moi de la main de ces pauvres types.
Miguel: Pablo! C'est le travail des amis.
Pablo: Tu as raison Miguel! Je ferai tout pour sauver notre amitié... j'ai failli oublier de dire que le résultat de l'autopsie sera pour demain.
Miguel: j'espère qu'une enquête s'ouvrira après ce résultat.
*******
Coucou aux amoureux de la lecture!
Je serai un peu tardive pour le prochain chapitre.
Gros bisous à vous... j'espère que vous aimez les chapitres.
N'oubliez pas de voter
Merci pour vos supports.
Que Dieu vous bénisse.
VOUS LISEZ
La petite ALISSA
БоевикMiguel Juan Alejandro valenzuel, est un jeune chanteur évangélique haitien d'origine mexicaine. Durant son concert à Paris il s'est rencontré avec Alisse Missaïca Steazar une chanteuse et musicienne canadienne à l'orchestre des élus de Paris. Une an...