Chapitre 5

30 5 0
                                    

Altamarciana ne laissa pas tomber sa haine pour Diana d'une seule seconde. La vie de Diana devient de seconde en seconde  infernale...

Altamarciana: Ma façon de te traiter te servira de leçon
Diana: je ne vous ai rien dis...

Alta: Tu ne m'as rien dit alors que tu t'es osée rentrée dans mes affaires... ensuite tu as le culot de me dire "je ne vous ai rien dit" dit elle d'un ton ironique

Diana: en fait mada....

Alta: Tu as un nez n'est ce pas?

Diana: Mais madame que racontez vous mais nous avons tous un nez.

Alta: oui je croyais qu'on en avait tous un mais je me suis bien trompée.

Diana: Madame...

Alta: Diana À quoi te sert ton nez?

Diana: à respirer

Alta: Ah j'aurais dû m'en douter qu'après la respiration ton nez ne te sert à rien dutout et C'est la raison pour laquelle tu te mêles tjrs des affaires des autres.

Diana: madame...

Alta: on ne t'as pas non plus appris les bonnes manières...
Ça été comme ça lorsque Pablo sonna, Diana est allée ouvrir...

Pablo: Bonsoir madame!

Diana:Bonsoir monsieur!

Pablo: vous pouvez m'appeler...

Alta: Mon amour! Comment vas tu?

Pablo: Bien et toi mon coeur?

Alta: très bien mon amour... mon amour j'avais oublié de te présenter la domestique de cette maison... Diana Carina San Flora

Pablo: heureux de faire votre...

Alta: Mon amour, tu as peut être mal entendu, je vais te reprendre ma phrase... je te présente la domestique de cette maison...

Pablo: je suis ravi de faire la connaissance de madame...

Alta: Quoi! Ici mon amour, la seule et unique madame C'est moi. Alors ne la vouvoyez plus ok.

Pablo: d'accord mon chue

Alta: Diana je te présente l'homme de ma vie, Juan Angel Pablo.

Diana: heureux de faire votre connaissance.

Pablo: le plaisir est partagé

Alta: retires toi Diana!

Diana s'est retirée comme le lui a demandé Alta.

Alta: Pardon! Pour cette scène

Pablo: ce n'est rien ma belle dit il en la faisant un clin d'œil.

Alta: Que me vaut l'honneur de ta visite

Pablo: passé une seconde sans être à tes côtés, sans écouter ta voix C'est un enfer mon amour.

Alta: Menteur! Alors t'as vraiment pensé à moi.

Pablo: Comment pourrais je mentir à toi Alta... tu as conqueri mon coeur au jour même de notre rencontre... t'es l'amour de ma vie... je ne permettrai pas de te mentir à toi.

Alta: les hommes eux...

Pablo: non, ne me compare pas aux autres hommes mon coeur... mon amour pour toi est sincère...

Alta: Prouves le moi.
Pablo: si tu veux que ce soit mon baiser qui te l'explique  alors laisse moi te le prouver.

Alta: seul ton baisser pourra me...

Pablo ne laissa pas Alta terminer sa phrase, il l'embrassa... À dire vrai, le baiser était agréable mais ça ne change rien dutout à la vengeance de Pablo... " Un baiser d'amour sincère ça marche à tous les coups" cette règle d'amour ne fait aucun effet sur Pablo.
Du côté d'Alta, ça été le meilleur baiser de toute sa vie... elle se demande pourquoi Pablo ne l'avait jamais avoué son amour.

Pablo: Euhhh! Qu'est ce que tu penses?

Alta: Pablo! J'avoue Que je n'ai jamais été aussi amoureuse...

Pablo: je suis prêt à faire n'importe quoi  pour toi.

Alta:Je t'aime Pablo

Pablo: Dis moi le nom de l'homme qui t'as fait tant souffrir?

Alta: C'est pas important mon amour puisqu'il est déjà enfer à l'heure qu'il est.

Pablo: C'est moi qui devrait l'envoyer en enfer.

Alta: Mon amour l'important est déjà réglé.

Pablo: C'est quoi l'important?

Alta: L'important C'est la mort de ce Migu...

Pablo: De qui?

Alta: Euhhh, rien oublies...

La petite ALISSAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant