Chapitre 9

23 3 0
                                    

Salut mes chous✌!
J'espère que vous vous portez bien. Je tiens à m'excuser pour le retard, il était imprevu. Je vous promets que ça ne se reproduira plus.
Merci à tous ceux qui ont lu et supporté mon histoire.
*******
Duval: vous avez de preuve contre elle?

Lieutenant: aucun mais je donnerai mon MAX pour en trouver... et je te promets que si mes illusions sont vraies, elle finira ses jours derrière les barreaux.

Duval: qu'est ce qui se passe lieutenant?

Lieutenant : Juda a voulu avouer celle qui l'a engagé, il m'a même dit que l'une des cousines de la défunte l'a appeler...

Pablo vient à peine d'arriver au commissariat pour recevoir les résultats de l'autopsie.

Pablo: Bonsoir lieutenant Ignacio! Bonsoir Duval! Des nouvelles?

Duval: en effet, oui, c'est un meurtre, Alisse a été assassiné par un ancien prisonnier...

Pablo: ne me dites pas que vous ne l'avez pas arrêté.

Duval: oui oui, le lieutenant vient de le faire et d'après...

Lieutenant: d'après ce que dit le truand... dit il en prenant une pause

Pablo: quoi?

Lieutenant: il a été engagé par une cousine d'Alisse...

Pablo: Altamarciana Altamarciana Altamarciana, cette cousine n'est autre que cette maudite sorcière dit il en poussant des cris de colère.

Lieutenant: vous pouvez pas l'accuser sans preuve Pablo...

Pablo: j'en trouverai. Il sorta d'un air nerveux à l'hôpital pour se rendre chez la psychopathe.
*****
Alta: Pablo! Tu te sens bien?

Pablo: oui oui Altamarciana...

Alta: Tu veux que je te prépare qqchose à manger?

Pablo: Non non j'ai pas faim

Alta: alors qu'est ce qu'il y'a t'es de très mauvaise humeur aujourd'hui.

Pablo: en fait, j'ai une question pour toi Altamarciana.

Alta: laquelle?

Pablo: pourquoi...
Le son de la porte a tout interrompu...
Alta: j'arrive

La visite du lieutenant et de Duval a surpris Alta mais elle saura bien comment gérer son stress.

Lieutenant: Bonsoir madame Altamarciana Miramos.

Alta: que me vaut l'honneur de votre visite.

Lieutenant: en fait, nous voulons vous interroger sur la mort de votre cousine, Alisse Missaïca Steazar.

Alta: Oui oui, je vous écoute lieutenant Ignacio.

Lieutenant: veuillez nous accompagner au commissariat.

Pablo assis à la cuisine en entendant la voix du lieutenant, il est venu au salon pour mieux comprendre ce qui se passe.

Pablo: qu'est ce qui se passe?

Alta: juste un mal entendu mon amour.

Pablo: Lieutenant?

Lieutenant: nous allons interroger Altamarciana.

Pablo: elle a été impliqué dans un acte?

Lieutenant: pour l'instant on ne peut rien affirmer.

Alta: ne t'inquiète surtout pas mon ange! C'est juste un mal entendu et je saurai comment me défendre.

Lieutenant: suivez nous.

Au commissariat
Lieutenant: Avez vous eu une conversation avec Juda après qu'il ait sorti de prison?

Alta: oui

Lieutenant: alors vous étiez au courant de son homicide?

Alta: Lieutenant Ignacio, entre Juda Baptisto et moi il n'existe aucun lien donc pourquoi me mettrait il au courant de son homicide.

Lieutenant: parce qu'il a reçu un appel de la cousine d'Alisse.

Alta: vous dites un appel dit elle d'un air inquiet.
******
J'espère que ce nouveau chapitre vous a plu.
Votez
Commentez
Abonnez
Merci pour vos supports



Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 27, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La petite ALISSAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant