Il fait à peine 6 heures lorsque je me suis réveillée, je débute ma journée par la prière, ensuite je prends une douche et je descends dire bonjour à ma Vickie.
Alissa: bonjour Vickie
Vickie: bonjour à la plus belle de toute les princesses... comment as tu passé ta nuit?
Alissa: Mal et surtout très mal
Vickie: pourquoi ce n'est pas bien?
Alissa: parce que j'ai fais un très mauvais rêve.
Vickie: Ah bon! Tu veux bien me l'expliquer?
Alissa: oui... j'ai été avec mes parents... on faisait du camping de là est arrivé un lion très affamé... Il a dévoré ma mère...
Vickie: qu'est ce qui t'es arrivée à toi poupée?
Après un court silence, elle continua avec un visage tout plein d'amertume
Alissa: une femme ayant le physique de ma grande cousine...
Vickie: Laquelle poupée?
Alissa: Altamarciana...
Vickie: que C'est il passé
Alissa: Altamarciana a tiré mon père dans le dos soudainement je me suis réveillée...
Vickie: ma Chérie, rebonds toi ma poupée, ne te laisses pas anéantir.
Alissa: je veux pas perdre mon papa. Dit elle d'une voix désespérée
Vickie: Ton papa va revenir princesse...
Alissa: et si ma grande cousine était la responsable de tout ça.
Vickie: Fais pas d'illusion ma chérie... Il vrai qu'elle réagit comme une folle... mais faut pas être sujet à caution.
Alissa: je ne le dis pas avec aplomb mais...
Vickie: Mais quoi?Alissa: Mais ma cousine n'est pas une personne fiable.
Vickie: est ce que tu veux arrêter de parler de ta cousine et venir prendre ton petit déjeuner?
Alissa: Comme tu veux.
*****
Diana, la cendrillon d'Altamarciana, elle la traite ainsi... après la discussion qu'elles avaient eu... elle fait le ménage tandis qu'Altamarciana sois disant la déesse du mal prend sa sieste après avoir terminé de se quereller avec la pauvre, lorsqu'on sonna.Diana: j'arrive toute de suite...
Après l'ouverture de la portePablo: Salut madame!
Diana: Salut monsieur!
Pablo: pourrais je parler à Madame Altamarciana
Diana: qui la demande
Pablo: dites la que C'est Pablo, un ami de Miguel
Diana: patientez monsieur je vous reviens dans une seconde
Pablo: je vous attends
Diana est venue annoncer à Altamarciana la présence de Pablo.
Alta: Comment oses tu me deranger...
Diana: Alta pardonnes moi...
Alta: attends attends Diana! Je t'interdis de me tutoyer... si tu veux rester dans cette maison tu n'as qu'à respecter les principes existants entre une chambrière et une reine... suis je bien claire?Diana: Bien-sûr Alta...
Alta: madame Alta car il n'y a plus de lien amical entre nous... pourquoi es tu ici?
Diana: Monsieur Pablo est venue vous voir
Alta: je ne m'en rappelle pas de ce nom
Diana: il m'a dit qu'il est un ami de Miguel
Alta: quoi, dit elle d'une voix étranglée
Diana: vous vous sentez bien?Alta: qu'est ce qu'il venu chercher ici, je n'ai aucun lien avec lui.
Alta: Dis lui que je suis pas là
Diana: Navré madame Alta, je lui ai déjà dit que vous étiez là.
Alta: Bon sang! D'accord.
Altamarciana est allée rejoindre Pablo au salon en pensant que Pablo l'a suspecté.Alta: Pablo! Qu'est ce qui vous amène?
Pablo: J'imagine que vous ne vous attendiez pas à cette visite.
Alta: oui vous avez raison, ce n'est pas une habitude
Pablo: je suis venue pour quelque chose de très important.
Alta: Ah bon! Dit le truand d'une voix inquiétante.
Pablo : C'est à propos de Miguel...
Altamarciana ne s'est jamais sentie aussi bouleversée de toute sa vie...
VOUS LISEZ
La petite ALISSA
AkčníMiguel Juan Alejandro valenzuel, est un jeune chanteur évangélique haitien d'origine mexicaine. Durant son concert à Paris il s'est rencontré avec Alisse Missaïca Steazar une chanteuse et musicienne canadienne à l'orchestre des élus de Paris. Une an...