Mon rêve (nuit du 07 au 08 mai 2020)

62 11 14
                                    


Ce rêve s'inscrit dans la série des rêves de type « WTF ». Voilà vous êtes prévenus 😂 !

Tout d'abord, j'ai atteri (ouais comme dans les Hunger Games, au début, autour de la Corne d'Abondance) en même temps et au même endroit qu'une dizaine de marins/pirates/corsaire/OSEF, ma meilleure amie Emma, et une capitaine d'équipage. On était sur le pont d'un navire, dont la proue était à seulement une vingtaine de centimètres de l'eau (en gros il penchait grave vers l'avant).

Tout au bord, très près de l'eau, donc, il y avait des bacs en plastiques transparents avec des milliards de personnages Lego. A partir de cet instant, je contrôlais mon corps avec un clavier (comme dans Assassin's Creed, sauf que je voyais en parallèle par mes yeux), bref, je sentais mes doigts sur les touches qui me permettaient d'avancer, mais je voyais par mes yeux.

Là, la capitaine nous dit : prenez un Lego, ce sera votre avatar.

Les marins se choisissent un perso, Emma aussi, et je m'approche des bacs en plastiques à mon tour. Je finis par selectionner une personnage avec les cheveux roux foncés et des habits colorés (pour saisir les objects j'appuyais sur Shift, et ils tournaient sur eux-mêmes, sans que je vois mes mains).

Je me recule des bacs de Lego, et là je vois 7 marins sur la douzaine qui étaient avec nous se faire emporter dans l'eau par un kraken géant. Là, je me suis dite : Ah bah, le pont était tellement bas, en même temps !

Avec Emma, on a été visiter le reste du bateau, qui s'est révélé assez classique, puis, quand on est revenues sur le pont, on a vu les marins, parqués au centre du pont, trempés et à l'air fatigués. La capitaine nous a dit : Ne vous approchez pas ! Ils sont contagieux !

Quand je me suis approchée (parce que je suis une thug), une espèce de menu d'affichage avec un fond style vieille carte au trésor m'a informée qu'ils avaient un cancer. De quoi, où ça, pourquoi ? 🤷‍♀️
Je n'en sais fichtre rien ! (Faudra d'ailleurs m'expliquer en quoi un cancer est contagieux, mais passons).

Bref, c'était chaud parce qu'il fallait les éviter pour éviter d'être contaminé, et dans les couloirs c'était pas facile. En plus avec la musique d'ambiance c'était un peu stressant ! (Ouais, dans mes rêves y a souvent une musique de fond, comme dans les jeux).

Ensuite, on a tous poppé au même endroit, les uns dans les autres, à la Minecraft quand tout le monde spawn en même temps. On était dans la cour d'un château (enfin, plus précisément dans la cour du château de la ville où je suis née, que je connais comme ma poche).

Et après, je me souviens plus. Il me reste un léger sentiment d'angoisse, comme quand on joue à cache-cache (moi, stressable ? Pas du tout...) et une très forte impression de WTF ??
Donc je suppose que mon cerveau n'a pas jugé nécessaire de s'en rappeler.

Comme l'a suggéré je ne sais plus qui, OUI, je ferais un recueil de mes rêves, comme ça, si vous avez besoin de WTF dans vos vies, vous pourrez aller les lire xDD

Rantbook d'une fille étrange, certainement magique, communément appelée « moi ».Où les histoires vivent. Découvrez maintenant