Quand tu vois ton rantbook se transformer peu a peu en tagbook : 😢😢

97 13 89
                                    

Bon, j'ai été taguée. Par Sokeefe08 ...

1) Ton surnom ?
J'en ai plein !
- La folle
- Capu' (ne m'appellez jamais comme ça, ou je vous éclate la tête !)
- le moustachu (... Oui, je suis une fille.... Non, ne cherchez pas à comprendre... Léia, espèce de chauve !)

2) La couleur de tes yeux ?
Ils sont bleus sur le bord de l'iris, mais gris vers la pupille... Comme un ciel d'orage, oui. Et la séparation entre le bleu et le gris fait des petits motifs sympathiques.

3) De tes cheveux ?
Comme rien n'est simple chez moi, ils ne sont pas de « telle » ou « telle » couleur. Non.
Vers le sommet de mon crâne, ils sont blonds cendrés. Vers le milieu, ils sont blonds vénitiens. Et vers le bas, blond nordique. Et en dessous de cette folle capillarité, la partie qui n'a jamais vu le soleil (sauf quand ils sont en chignon), est brune foncée.
Donc, oui, j'ai des cheveux blonds. Mais ils ont des reflets cuivrés.

4) Une chose sur toi ?
Je rentre en 3ème. (Ne dites pas que je vais passer Ce-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom, sous peine d'un Doloris !)

5) Ta couleur préférée ?
Le bleu ! J'adore tous les bleus, sauf le bleu-vert !

6) Ton endroit préféré ?
Quand j'étais petite, j'habitais à la campagne, dans le petit village de Commer. Et j'adore ce village. On allait caresser les ânes. On faisait le tour du lac. On connaissait des gens super sympas. On courait dans les champs de fleurs ! On grimpait toutes les buttes en terre ! On courait dans la cuvette herbeuse, en faisait des roulades. On allait à la messe à chaque Noël, dans la toute petite église. MAIS J'AVAIS PAS ENCORE RENCONTRÉ MA BAE : Marquiseire , donc je préfère maintenant !

7) Ta célébrité préférée ?
Tu oses poser cette question ???????????
Moi j'suis une Depphead for ever, ok ?

8) Ton animal préféré ?
J'adore les cochons d'Inde, mais si je devait être un animal, je serais un faucon pèlerin !

9) Ta chanson préférée ?
Hummm... J'en écoute tellement... J'ai des musiques préférées selon mon humeur...
Mon top cinq des chansons :

5. Paparazzi, des Baseballs (c'est une reprise, je sais) :

4. Wolves, de Selena Gomez et Marshmallow :

3. S'il nous plaît, de Dania Gio :

2. Einmal Und Die Welt, de Cro :

Et mon préféré !!! : Salamender Eyes, de James Newton Howards

Oui, ma musique préférée vient de AF, et alors ?

10) Ton livre préféré ?
J'ai deux trilogies préférées :
Ellana
Shades of Magic (puis Shades of Shadow, et Shades of Light)

11) Tagues vingt personnes
Mais j'ai la flemme... Bon allez, juste quelques-uns !
SoliaLunaris
dexphie
Akirolupus
LucilleC04
Galaxie6
😄😄😄😄😁😁😁😁

Rantbook d'une fille étrange, certainement magique, communément appelée « moi ».Où les histoires vivent. Découvrez maintenant