Encore un tag... *soupire*

92 12 75
                                    


Salut les nabots ! (Si qq a la ref, 👏🏻👏🏻) ! J'ai été encore une fois... Ah nan, cette fois-ci, c'est dexphie qui m'a taguée !

1. Quelle chanson as-tu dans la tête actuellement ?
Hum... Ça varie... Parfois j'ai celle-ci :

D'autres fois, celle-là :

Bref, merci McFly et Carlito 😫 !

2. Quel pays voudrais-tu visiter ?
L'Autriche ! Et surtout dans le coin de Salzburg...

3. Quels sont tes YouTubeurs préférés ?
Oulà ! Bah d'abord y a KaraL, puis Joyca, Amixem, Mastu, Neoxi (la base mdr), Dooms, Sora, BakaBoo, Cyril, Emy LTR, Andy, Mathieu Sommet, MrGreatStephan, Et Tout Le Monde S'en Fout, Lolywood, Chat...
On pourrait croire que je passe ma vie sur YouTube, mais c'est f... Ah ben si, c'est vrai 😅 !

4. Quelle est la dernière vidéo que tu aies vu ?
Une vidéo de la French Freerun Family... Ces gens sont des marchombres.

5. Quelle est ta matière préférée ?
Le français ! J'adore écrire !

6. En quelle classe rentres-tu l'an prochain ?
En seconde... Alors que je me sens aussi mature qu'une enfant de CP 😅😅... Nan, en vrai, ça va, c'est juste que de passer au lycée, ça me fera passer d'enfant à presque adulte, et je n'ai aucune envie d'entrer dans le monde des adultes... Peut-être parce que cela signifiera que je serais moins libre, plus engagée, plus obligée... J'apprécie parfois être encore une « petite » fille, car je peux grimper partout sans personne pour me juger, ne pas faire les courses, ne pas payer d'impôts, ne pas sortir les poubelles... Et surtout, pouvoir rêver sans rien pour m'en empêcher. En fait, j'ai peur. Peur d'arrêter de rêver. Peur d'abandonner mes rêves. Peur de... des responsabilités, en fait. Oua, je me suis beaucoup trop confiée, moi ! Vite, on referme le coeur !

7. Qui est ton/ta chanteur/chanteuse préféré/e ?
J'en ai aucune p*tain d'idée !

8. Ton jeu vidéo préféré ?
Bah : les Sims 4 ! Et sinon, j'aime bien le tir à l'arc sur la Wii !

9. Ton/Ta meilleure amie ?
Emma, Léia, Laure, Énorie 😂 ! Mais j'adore plein de monde ! Y en a pas mal qui aurait pu être mes meilleurs amis, mais malheureusement pour vous, ces quatre sorcières ont mis la barre trop haut !

10. As-tu des phobies ?
J'ai peur des araignées... Et un peu des aiguilles, aussi. Mais pas de toutes les aiguilles, hein, juste celles qu'ont les docteurs ! (Juste celles qui peuvent me permettre de ne pas mourir, cool...)

11. Le premier objet sur ta gauche sert à amadouer tes crimes. Qu'est-ce que c'est ?
C'est mon livre... Malheureusement, ce n'est pas celui-ci qui me sert à éliminer les témoins gênants (celui-ci est trop beau pour être tâché par du sang). Nan, pour les assassinats, j'utilise d'abord Harry Potter 5 (grand format) pour assommer, puis je tranche avec mon ouvre-lettre !

12. La première star a laquelle tu penses en lisant cette question ?
A ton avis... Bah, oui, Johnny Depp ! Quelle question inutile...

13. Super Mario ou Pokémon ?
Mais c'est pas un dilemme, ça ! Super Mario ! Si tu voulais me coincer, t'aurais dit : Rhy ou Alucard ? C'est la SEULE question à laquelle je suis incapable de répondre...

14. Tag ! (Oui, la flemme de chercher les autres questions...)
Mouhahahaaaa ! Qui va donc morfler ? *se frotte les mains* pas toi, pas toi... Ah ! Je sais !
LecriduLoup ! Laubedusoir53 ! LiliAZUR ! Elizabeth_Rogue ! ManonBreizh !
Bon, ça va, y a pas cent questions !
Et...
✋🏻(^0^)🤚🏻 BEUZOOOUUU ! (Encore une ref !)

Rantbook d'une fille étrange, certainement magique, communément appelée « moi ».Où les histoires vivent. Découvrez maintenant