... Vous savez ce qu'est cette partie... Si, si...

117 12 66
                                    


Wow ! Un tag ! Comme c'est original ! De dexphie (pour une fois)

1. Bonjour, es-tu un humain, un elfe ou une alicorne ?
Ben, à la base, je suis une Antari venant du Londres blanc, mais je suis également une elfe à mes heures perdues...

2. Quel est ton personnage préféré entre Alina, Fintan ou Vespera ?
Franchement, Vespera. (Hi hi, on dirait que tous mes persos préférés ont passés des années dans un cachot 😂)

3. Sokeefe ou Sophitz ?
Vous osez encore poser la question ? Après tout ce temps ?

4. Tam ou Linh ?
Linh. Je sais pas pourquoi, mais Linh.

5. Tu penses que je suis folle ? Attends la suite !
Clairement, je suis plus tarée que toi, donc...

6. Lire Gardiens des Cités Perdues dans un cachot ou ne pas savoir lire et ne pas pouvoir apprendre ?
Chouette, mon 6ème marathon GDCP !

7. Être une elfe cachée chez les humains ou une humaine cachée chez les elfes ?
Je pense que je complexerai beaucoup d'être la seule moche sans talent au milieu des stars de cinéma... Alors que je pourrais me la péter au collège en lisant les émotions des gens !

8. Tu es quel type d'élève ?
Avant, j'étais la petite chouchoute qui avait jamais en dessous de 18... Mais maintenant je suis plus la fille qui stresse aux rentrées, et qui ne révise pas pour les évals ! Mais j'ai quand même une moyenne de 16 sans travailler, donc...

9. Pour toi, qui es la mère de Sophie ? Détaille !
J'ai une théorie. Sophie est la fille de Vespera, mais elle est restée sous la forme d'un embryon congelé pendant looooooongtemps... Nan oubliez. C'est de la merde.

10. À ton avis, comment va se finir la série ? Je parle de GDCP
Moi je pense que ça va se finir sur la révélation des parents de Sophie. Et qu'ils auront réussi à gagner face aux Invisibles, grâce au sacrifice de Forkle, et de Cadence... Et éventuellement d'Oralie.

11. Tagues 12 personnes.

Alors déjà :
ainelle2004 (bah quoi, j'avais promis 😂)
Ame_d_Opale
Sokeefe08
... Et après je sais pas...

Rantbook d'une fille étrange, certainement magique, communément appelée « moi ».Où les histoires vivent. Découvrez maintenant