Chapitre 11

74 15 5
                                    

Quand je me réveillis, je fis ma toilette, et sortis directement. Ne sachant pas le temps puisque j'oubliai ma montre chez John, j'essayai d'utiliser ma supervitesse et par miracle, j'arrivai vite dans la chambre de John. Ne le trouvant pas là-bas, je me hâtai vers son bureau où il était assis, on disait qu'il m'attendait.

-Je t'ai senti venir. As-tu utilisé ta magie ?

-Je pense que oui, mais ça na pas eu un grand effet. Suis-je en retard ? lui demandai-je en reprenant mon souffle.

-Non, me répondit-il en me tendant ma montre.

C'était 13h23

-Vas déjeuner. Si tu as de la chance, tu arriveras avant qu'on débarasse la table. Puis rejoins moi ici.

-Je n'ai pas faim, pourtant je n'ai rien mangé depuis hier, je préfère commencer tout de suite.

-Comme tu veux. De plus c'est logique les vampires n'ont pas besoin de manger. Suis moi alors.

Il me prit dans une vaste salle, peu éclairée.

-Avez vous un problème avec la lumière. Ça fait longtemps que je n'ai pas vu un rayon de soleil.

-Le loup est un animal nocturne.

-Qu'est ce que je dois faire pour me transformer ? m'enquéris-je pour chasser son stress.

-Il n'y a pas une méthode précise. C'est instinctif.

-Mais je ne sais pas comment.

-Toutes les rues mènent à Rome.

-D'accord je vais essayer, cédai-je enfin.

Je fermis les yeux et me concentrai sur la transformation ou plus exactement sur la façon de la faire. Quand je me souvins des dires de Moros: "nous sommes un, l'un complète l'autre, comme le ying et le yang." Alors j'imaginai une fusion entre nous deux, une entraide, un partage de sens, de corps, et d'âme. Et soudain, j'entendis des craquements d'os, une douleur hors pair me mit à genoux et un grognement strident sortit de ma gorge.

-Ne résiste pas. Laisse le passer. Tu ne ressentiras rien dorénavant. Accepte ton autre part. Laisse ta magie circuler dans tes veines. Concentre toi sur des bonnes choses, de bons souvenirs, des personnes que tu aimes, tes ambitions, tes rêves, n'importe quoi qui t'apaise.

Je décidai de suivre ses conseils et m'imaginai au bord de la mer avec la fraîcheur de la brise marine et le murmure des vagues qui se percutaient contre les roches, avec la chaleur du sable doré. Quand j'ouvris les yeux j'étais couvert d'un pelage si blanc qu'il illuminait la noirceur de la pièce. Mais le plus stupéfiant était que je dépasse John de plusieurs centimètres même à quatre pattes. D'ailleurs mon corps était d'une musculature herculéenne. Je sentais une puissance illimitée s'émanant de mon corps. En me voyant, John resta statufié, bouche bée. Il ne reprit sa conscience que quand je le poussai du museau.

-Qu'est ce que t'as ? Tu as l'air d'un petit enfant qui voit quelque chose de merveilleux, au moins selon lui, essayai-je de dire.

Mais seulement un rugissement franchit ma bouche. Cependant, il paraissait m'avoir compris.

-J'ai des bonnes et des mauvaises nouvelles. La mauvaise est que tu es très remarquable avec ta transformation. N'importe qui saura que tu n'es pas un loup-garou et pourra déduire que tu es un vampire ce qui te mettra en danger. Et puisque tu es nouveau, si tu ne transformes pas à la pleine lune, ils arriveront à la même déduction. Ce qui nous laisse entre deux solutions et cette fois je te laisse le choix. Soit je dis que tu es alpha suprême. Et ça nous mènera à des conséquences plus ou moins inconnues. Il est possible que tu nous quittes pour aller à l'un des châteaux présidentiels là où vivent les familles des alphas suprêmes et il n'existe que deux familles maintenant dans tout le pays et seulement cinq alphas suprêmes. Et cette minorité est dû qu'on ne peut avoir un alpha suprême que si ses parents sont des uns. Et les vampires ont tués toutes les louves alphas suprêmes. Et c'est ce qui mènera à des interrogations sans fin sur tes origines. Mais c'est très aventuré car personne n'a vu un alpha suprême sous sa forme animale et tu risques de les dépasser beaucoup. De plus, on ne peut aller vers ce choix sauf si tu maitrises tous tes pouvoirs. La deuxième solution est celle de dire aux autres que tu es très faible pour utiliser ta magie, et ce serait facile de les convaincre puisqu'ils ne sentent pas ta puissance. Mais tu seras rejeté, dévalorisé et humilié. Et je te dis la vérité, je préfère ce dernier choix. C'est plus raisonnable.

LE SEUL SURVIVANT: 1-La Braise Glaciale [Terminée] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant