L'arche, un enfer dans l'espace

668 9 2
                                    

J'étais là, allongée sur mon lit, enfermée dans une cellule, j'étais seule, seule depuis mes 13 ans. Mes parents, exécutés à mes 10 ans. J'ai été emprisonnée pour une raison, une raison qui m'a fait bien vite regretter par la suite. J'ai toujours vécu dans la solitude depuis, je n'avais pas d'amis. Je devais attendre la majorité, 18 ans pour être jugée et enfin quitter cette vie. Je voulais mourir. Ma vie sur l'arche n'est qu'un enfer... Je repris mes esprit lorsque la porte s'ouvrit, une jeune blonde, aux yeux océans, fut jetée dans ma cellule. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas eu de compagnie, même si finalement je n'en ai jamais eu. Il y avait deux lits dans ma cellule, mais j'en occupée toujours un. La jeune blonde s'assis sur l'autre lit, la tête baissée. Je la regarda, d'un air méfiant. Qui es-tu ? Elle leva sa tête. Mon nom est Clarke, et toi ? Je continua à la dévisager. Mya.

Après ses vif paroles, Clarke et moi ne savons pas encore que nous allons devenir si proches toutes les deux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après ses vif paroles, Clarke et moi ne savons pas encore que nous allons devenir si proches toutes les deux. Je ne m'étais jamais autant attachée à quelqu'un depuis la mort de mes parents. J'aimais énormément Clarke, je ne pourrai jamais l'abandonnée ni vouloir la perdre. Contrairement à moi, elle recevait de la visite, moi, je n'avais plus aucune famille. Elle m'avais expliqué pourquoi elle était là, elle détenait les secrets de l'Arche, elle et son père, avant qu'il est été exécuté et puis elle emprisonnée. Aujourd'hui, j'avais 17 ans, Clarke aussi, nous sommes de la même année. Plus que quelques mois avant de se faire jugée et... mourir, je savais que j'allais recevoir la peine maximale, l'exécution. Tous les après-midi, Clarke et moi dessinons. Nous rigolons beaucoup ensemble. Elle m'apprenait quelques trucs, pour faire passer le temps. J'ai beaucoup appris avec elle. Elle était vraiment très intelligente, comme ses parents.

D'un coup, la porte s'ouvrit, nous étions effrayées de voir le chancelier, Marcus Kane, rentrées dans notre cellule. Les gardes nous maintenaient et nous accrochèrent un bracelet avec des piques, ça faisait très mal. Une larme coula de ma joue par la douleur. Puis ils nous injectèrent un tranquillisant. Mais que faites-vous ? Pouvais-je entendre Clarke demandé, les yeux à moitié fermés. On vous envoie sur Terre. « Trou noir »

Je sentis quelqu'un me secouer, j'ouvris mes yeux tout doucement, puis je paniquai d'être attachée. Cela me rappela de mauvais souvenirs. Mya, calme toi ça va aller. Je vu Clarke, ceci me rassura. Puis un écran s'alluma dans le vaisseau. Bonjour jeune gens, si vous êtes là, ce n'est pas pour rien. C'était le chancelier Jaha qui parlait. Vous aviez été 100 prisonniers à avoir été choisit pour savoir si la Terre est de nouveau habitable. Beaucoup de personne l'insultaient, ils criaient autour de moi. Vos crimes seront pardonnés, vous serez libre. Puissions nous nous retrouver. La dernière phrase que le chancelier à dit, c'était la dernière phrase que m'avaient dit mes parents avant d'être propulsés dans l'espace comme de vulgaires déchets. Une larme coula sur ma joue. Mya, ne pleure pas. Clarke me regardait, je lui avait racontée, elle savait pourquoi j'étais dans cet état. Deux autres garçons se détachèrent. Rattachez vous ! Vous aller mourir à l'atterrissage ! Clarke était du genre à protéger tous le monde. Les deux garçons ne prêtèrent pas attention. Puis d'un coup le vaisseau se secoua. Les deux garçons étaient propulsés dans le vaisseau de droite à gauche. Impossible qu'ils aient survécu. Puis un gros bruit retentit, nous étions enfin arriver sur Terre. Je me détachai, Clarke aussi. Puis une foule s'agita devant la porte, Clarke me prenait par la main pour regarder de plus près.

My Love For Him (Tome 1) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant