Otage

204 3 0
                                    

Nous étions au lieu de rendez-vous avec le chef natif. Moi, Raven, Bellamy et Jasper étions cacher pour surveillé Clarke. Sur le pont, il y avait Clarke, Finn Octavia et Lincoln qui se tenaient la main tous les deux. Nous étions tous à nos places. Une femme sur un cheval et deux garde à côté d'elle se pointèrent. C'était sûrement leur chef. On avait dis pas d'armes. Pouvais-je entendre Finn crier. Oui c'est vrai nous sommes pas armés. Mentit Clarke, mais la chef ne répondait pas. Elle s'approcha de Clarke qui celle ci tendit sa main.

Mais la chef natif n'avais pas d'expressions sur son visage

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mais la chef natif n'avais pas d'expressions sur son visage. Clarke baissa sa main. Il y a des natif en haut. Cria Jasper. Clarke c'est un piège ! Cours ! On tira au dessus des arbres, les natifs tombait. Je voyais de loin Finn pousser Clarke parce qu'elle allait se faire tuée par leur chef. Un natif me tira dessus mais Bellamy se mit sur moi. Sans un mot il prit ma main et nous partîmes. On courait de toutes nos forces. Bellamy fais exprès de ralentir pour rester le dernier. J'étais essoufflée. Nous étions arriver au camp. Mes mains sur mes genoux, je reprit mon souffle. Alors là si nous étions pas en guerre, là nous le sommes ! Cria Clarke, essoufflé. Sois tu mourrai, et c'était la guerre quand même. Nous étions obliger d'utiliser les armes. Dit Bellamy. On avait encore des chances. Deux camps s'était formé, moi et Bellamy et puis Clarke et Finn. On avait aucunes chances, les natifs dans tous les cas voulaient nous tuer alors tes chances servent à rien. Crachais-je a Finn. N'importe quoi ! On pouvais tous se partager la planète. Répondit Finn. Non on est sur leur territoire même si c'est censée être notre planète. Alors maintenant tais toi ! Finn s'approcha de moi mais Bellamy se mit devant comme barrière. Calme toi. Dit Bellamy à Finn. Tu défends ta petite amie maintenant ? Provoqua Finn. T'es pas vraiment le mieux placer Finn. Dis-je. Puis je parti sans attendre de réponse. Je me calma. J'étais complètement boulversé quand soudain une voix m'appela. Mya, Mya. Je suivis cette voix dans la forêt. Maman c'est toi ? Je reconnu la voix de ma mère. Viens ma chérie, maman t'attend. J'étais sous le choc. Tu n'est que dans ma tête, tu n'es pas réelle, tu es morte il y a 7ans. Une personne me tenu la main c'était Murphy. Mya ? Ça va ? Ne sors pas seule comme ça. Je me retourna. Murphy qu'esquissait passer ? Je le regarda. T'es partis sans raison dans la forêt maintenant on rentre. Il me prit la main me tirant. Nous étions de nouveau arriver au camp. On va aider Octavia viens. Il m'emmena dans une tente avec de la viande qu'on avait chasser. Ah enfin vous êtes là. Dis Octavia. Il y avait un autre garçon. Arrête tu vas mettre le feu. Dit Octavia au garçon. Moi et Murphy ramenons le bois à l'intérieur. Nous sortîmes ensuite. T'es sûre que ça va ? S'inquiéta Murphy. Oui t'inquiète. Puis il plaqua ses lèvres contre les miennes. Je le repoussa. Murphy... Lui dis-je. Désolé je sais pas ce qui m'as prit excuse moi. S'excusa t-il. C'est rien. Je voyais en même temps Bellamy sortir de sa tente. Mais quelque temps après, Raven sortir les cheveux en bataille. J'avais tout de suite compris. Ils s'envoient en l'aire alors que nous sommes en guerre. Dit Murphy. Viens on retourne à l'intérieur. Dis-je. Un sentiment de colère, jalousie, honte s'empare en moi. Bellamy se moque peut être de moi. Bon je m'en fou après tous c'est pas le moment d'être amoureuse. Mais je sentis tous à coup une odeur de brûlée. Octavia et le garçon de tous à l'heure sortirent précipitamment. Voilà c'est de ta faute. Octavia donna un coup de poing au garçon. Bellamy arriva pour calmer sa sœur. Calme toi Octavia. Cria Bellamy en la tenant. Elle décida alors de se calmer. Clarke arriva. Je voyais Finn, Monty et Harper partirent avec un bocal dans les mains Lincoln était là. Ils attaqueront demain matin fuyez. Dit Lincoln à Clarke. On a pas le temps mais on va les ralentir avec la bombe de Raven. En réalité je comprenais pas comment pouvais t-il faire un confiance a un natif. Mais bon si il est aussi confiant qu'il parait alors pourquoi pas. Je partis ensuite dans le vaisseau Jasper était là. Salut. Dis-je en entrant. Salut Mya, regarde j'ai fabriqué de l'alcool encore. Me dit-il en me montrant une bouteille. J'ai eu ma dose. Dis-je en rigolant tous à coup la porte du vaisseau se ferma, Murphy était là avec une mitrailleuse. Murphy ouvre. Pouvais-je entendre Bellamy crier. Tu fous quoi. Dis-je à Murphy. La ferme et à terre. Murphy alluma son talkie-walkie. Bellamy c'est simple vous essayer d'ouvrir la porte, je mitraille le crâne de Jasper et Mya. Il ferma l'appareil. Arrête Murphy, c'est pas bien ce que tu fais. Mais sans réponse il frappa ma tête avec l'objet. Je m'écroula par terre. Je pouvais me maintenir avec les bords de la table mais j'étais à genoux à terre. Non arrête. Cria Jasper. Il venu vers moi. Merde tu saignes Mya. Murphy pontait l'arme vers nous. Dégage Jasper ou je la tue. Bellamy parle de dehors. Murphy avoue le c'est moi que tu veux. Il ralluma sa radio pour l'écouter mieux. Écoute Murphy, moi contre Mya et Jasper. Murphy rigolais. D'accord tu viens sans armes alors. Murphy ouvra la porte Jasper m'aidait. Non elle reste là. Je fit signe à Jasper de partir. Je t'en supplie ne lui fait aucun mal, elle t'a rien fait. Puis Jasper parti. Bellamy rentra. Ferme la porte. Ordonna Murphy à Bellamy. On a dit Jasper ET Mya. S'énerva Bellamy. Changement de dernière minute. Puis Murphy ferma la porte lui même. Laisse moi aller la voir s'il te plaît. Demanda Bellamy en me regardant. Je pouvais pas parler j'étais inconsciente mais consciente en même temps. Non elle va bien. Maintenant on va régler nos différents tous les trois. Murphy tendit à Bellamy une corde. Tu vas subir tous ce que tu m'as fait subir Bellamy. Met la corde autour de ton coup et monte sur la caisse.

Bellamy était sur la caisse, corde au coup

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bellamy était sur la caisse, corde au coup. Continuez à vos occupations, tout va bien se passer. Cria Bellamy pour que les autres l'entendent. J'étais complètement terrifié à le voir mourir devant mes yeux. Non pas Bellamy, ça doit être un vilain cauchemars.

My Love For Him (Tome 1) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant