chapitre 8

12.3K 496 92
                                    

Chapitre 8 ( lemon 🍋 zappez si vous n'aimez pas ça )

Jude se lève soudain m'emportant avec lui sans aucun effort puis il me dépose au sol.

— Déshabille toi!

— Je vois qu'on a plus besoin de feuille de route ! me moqué-je de son ton autoritaire.

Ma petite note d'humour tombe complètement à plat. Lorsqu'il fait passer son t-shirt par dessus sa tête.

Wahou! Il est vraiment bien bâti. Même ses muscles ont des muscles. J'en reste bouche bée et pourtant j'ai déjà vu des sportifs à poil mais lui il bat tous les records. J'ai vraiment bien fait de venir ce soir.

— Débarrasse toi de ce jean et assiez toi sur le canapé, les jambes écartées.
— Oui chef!
Je m'exécute sans me faire prier car aucune proposition ne m'a jamais paru aussi bonne.

Il se débarrasse de son jean également mais reste en caleçon, et la je découvre le reste du spécimen. Des longues jambes musclées et puissantes. Mon Dieu il pourrait poser pour le magazine GQ tellement il est beau! Et en première page s'il vous plaît ! Merci Harvard pour le transfert.

Il remarque mon regard lubrique et m'adresse un clin d'œil charmeur, mais ne manifeste pas plus de fierté ni d'arrogance que cela. Je crois que si j'avais son corps je me balladerai à poil tout le temps.

Il se penche sur moi et dépose un chaste baiser sur ma bouche, puis un autre dans mon cou. Une sensation de chaleur envahit tout mon être, alors qu'il continue son chemin s'attardant longuement sur mes seins, il a compris quel était mon point faible . Il faut dire que mes gémissements sont un bon gps à qui sait écouter. Malheureusement tous les mecs ne sont pas si attentives, ou trop pressé.

Il continue sa joyeuse descente jusqu'à mon point le plus sensible. Il m'embrasse au dessus de la broderie de mon string. J'enfonce mes mains dans ses cheveux. Il tire sur le tissu l'enfonçant entre mes lèvres ce qui a pour effet de me faire frissonner, et un peu culpabiliser.

—Tu n'es pas obligé de faire ça c'est beaucoup trop intime pour un simple plan.

— Tu m'as demandé de tout donné non? Et c'est que du bonus pour moi, j'ai eu envie de te dévorer à la minute où je t'ai vu.

Le souffle qui s'échappe de sa bouche quand il parle tout près de mon entrée embrase mon excitation, mais je ne peux pas m'empêcher d'ouvrir ma grande bouche.

— Mmh ça ne m'a pas sauté aux yeux.

Il se redresse pour me regarder . Oubliant ce qu'il était sur le point de faire.

Je crois que j'ai entendu mon vagin protester.

— Non? Pourtant je t'ai remarqué dès que tu as passé la porte avec tes 2 copines.

Il dit cela d'une voix chaude tout en faisant glisser ma culotte le long de mes jambes. Imperturbable.

— Tu caches bien ton jeu alors?

— Je suis footballeur, Rocky, je suis entraîné à ne jamais dévoiler mon jeu. Deplus comment ne pas te remarquer tu es une bombe! Le genre de bombe qu'on ne croise pas souvent.

Il caresse ma joue en prononçant ses mots puis m'embrasse lentement, tendrement, sa douceur me perturbe. Je peux entendre les battements de mon cœur s'emballer. Ses mains se perdent sur mon corps mes seins, puis s'insèrent entre mes jambes , mon pouls s'accélère à l'idée qu'il me touche là.

— Oh Rocky! Tu mouilles tellement.

Ça semble l'exciter.

— Je crois que c'est le moins qu'on puisse dire.

Touchdown ( sous contrat d'édition) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant