Chap 4.fuir Des Oiseaux. ק×

2.6K 121 236
                                    

J'entra dans l'antique avec 1 valise et 1 sac a dos. Lez cloches de la porte annonçant ma venu a tout le personnel.enfin plutôt a Kaneki, qui était au bars entrain d'astiquer un vers. Il me regarda surpris.

- ne vas pas dans la reserve si tu veux vivre. Ou sont les autres ?

-c-c'est mon services en faite, les autres sont en haut..

- ok.

Je monte les escaliers sans pression, c'est pas comme si je venais pour la première fois. Je suis toujours la bienvenue ici.
Je senti que quelqu'un me frôlait la main. Je me retourna d'un coup et vis que c'était kaneki.

- je peux porter ta valise si tu veux..

Je l'observa un instant avant de lâcher ma valise d'un coup en lui répondant.

- si il n'y a que ça pour te faire plaisir.

Il me suivi, peinant a monter ma valise a la vitesse a laquelle j'allais.une fois en haut je lui repris des mains.

- tu devrais aller travailler.

- a oui c'est vrai !j'y vais !

- merci..

Je continua ma route et m'arreta devant la porte de mon amie.
J'y toctoca.

- oui ?

- c'est moi.

Elle ouvra sa porte.

- *baille* excuse moi je pensais pas que tu viendrais si tôt. Ta chambre c'est-

- oui oui, au bout du couloir a gauche je sais je sais.

Je m'y dirigea.

- oui c'est ça.. Enfin non en faite maintenant.. Elle est partie ? (t/p)!

A.. C'est la chambre de qui ça ?

Toka se mis a ma droite.

- désolée, maintenant c'est la chambre de kaneki. 😅

- A. Bah merci hein..

- je peux toujours t'installer un lit par terre dans sa chambre.

- euh. Tu rigole j'espère ??

-malheureusement non. Bon tu vas pas faire ta chochotte non, va poser tes affaires. Me dit elle en me poussant dans la chambre du concerné.

Je posa ma valise sur le côté et toka me ramena un matelas, une couverture et un oreillé,avec les draps qui vont avec.

- voilà, les p'tites fraises tagada comme tu préfères.bon aller, je te laisse t'installer, il faut que j'aille travailler.

- a toute.

Elle parti, je me retrouva a installer mon lit par terre comme convenu. Je fus epris d'une soudaine fatigue. Je bailla et enleva mes vêtements pour me retrouver a dormir dans mon nouveau lit en sous vêtement.

~~~~~~~~

Je dormais profondément comme a mon habitude quand on me réveilla. Encore...

- mmmmhnn ta gueule..

- je.. Euh..

- quoi putain.

Je sorta de ma couette. Devant les yeux ébahi de kaneki.

- Qu'es ce qui me vaut se plaisir ?

- on m'a dit de te réveiller..

-mm. Je ferai mieux de m'habiller dans se cas non ?

ken kaneki x reader femOù les histoires vivent. Découvrez maintenant