Chap 5.quel Boulet Celui-là. ק×

2.3K 111 268
                                    

- je veux pas manger des humains.. La dernière fois, lize m'a convaincu de manger hide...je.je veux pas lui faire de mal c'est mon amis.

Je l'écoutais patiemment alors qu'il réserait sa prise sur moi alors que je l'avais lâché depuis longtemps.. (. _. ).

- bon écoute. T'as pas vraiment trop le choix. Il existe quand même des façons de se nourrir plus "humaines". Alors tant que tu ne sera pas affamé, il n'y a pas de risque pour ton amis. Mais tu dois être bien conscient que tu ne retrouvera pas ta vie d'avant.

Il me lacha et me remercia avant de retourner dans son lit sagement.

~~~~~~~~~

Le lendemain, j'alla travailler un peu en tant que serveuse pour servir a quelque chose.

~~~~~~~~~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~~~~~~~~~

Pendant mon service. Un mec étrange viens commander. Il me dit qu'il voudrait voir kaneki. Je vais le lui cherché ainsi que préparer le café qu'il avait commandé.

- kaneki, il y a un français qui veux te voir.

- un français ?

- oui vas y la, me fait pas perdre mon temps.

Il va voir le client et ils parlent, ils ont l'air de bien s'entendre.

Tant mieux, comme ça il est maqué on en parle plus.

J'alla faire la plonge tranquillement en écoutant de la musqiue avec un écouteur. C'est tellement moins chiant de faire du ménage avec de la musique.

~~~~~~~~

Je vais voir kaneki, intrigué par le client l'ayant demandé précédemment.

Qui voudrait être pote avec lui ? c'est suspect..

- il voulait quoi le mec de tout a l'heure ? Lui demandais je en m'assayant sur le contoir, face à lui.

- il s'appelle tsukiyama, il est super sympa. Je commence a penser que toute les ghoules ne sont pas méchantes..

- nfu~ ferme la.

Je me dirigea vers l'étage mais je me retourna une dernière fois vers lui.

- sans dec, il m'inspire pas confiance. Reste vigilant.

Pdv kaneki.

Elle s'inquiète pour moi ? Il y a eu du progrès depuis notre premier rencontre finalement..

J'étais tout de même content de m'être fait un amis. Malgré le fait qu'elle ne le trouve pas net..

~~~~~~~~

J'étais tranquille en train de lire au parc quand tsukiyama est arrivé et m'a avouer être lui aussi friant de literature. Il m'a ensuite proposer d'aller au restaurant préféré de lize. Intéressé, j'accepta.
Voilà comment je me suis retrouvé a prendre une douche dans une espèce de salle d'attente aisé ?

ken kaneki x reader femOù les histoires vivent. Découvrez maintenant