Chap 11.Sauvetage..consenti ? ק×

1.6K 83 31
                                    

- hahahahahhaha, tu verrais ta tête !

(t/p) commence a me faire peur 😅..

- gomen c'était trop tentant ^^

- c'est pas grave mais.. Pourquoi je suis attaché ?

- je sais pas, hier tu voulais partir alors voilà. Mais attend je vais chercher les clefs.

- d'accord..

Elle reparti et commença a chercher de moins en moins calmement. Elle fini par retourner son appartement en jurant.

- euh.. Tu t'en sort ?

- oui, oui !!

D'accord..

Elle revient 5 min plus tard,sans clés.

- j'ai perdu les clés T-T. Bah on est pas dans la purée là..

- on fait comment alors ? T'as quelque chose pour crocheté la serrure ?

- Ça va pas non ? pas question de les abîmer !je vais demander a une pote.

Elle pris son téléphone et sorta avec. J'entendis néanmoins des  « Quoi ? Mais j'en ai besoin la !!  »  « mais tu le reatachera plus tard !!  ». La gêne était présente.

Quelques minutes plus tard elle revins et m'expliqua que son amie avait les mêmes et qu'elle allait arriver pour apporter le double des clefs dans 30 min un peu près.

- je veux pas savoir pourquoi vous avez des menottes...

- pour les prises d'otage, j'ai du forcer a parler pas mal de gens pour te retrouver. C'était horrible ma moquette en a pris un coup ¬^¬..

- t'as... Torturer des gens ?

- j'avais des questions c'est pas pareil. De toute façons les ghouls se régénèrent, qu'es ce que ça peu faire. Moi aussi je me suis fait torturer et j'en fait pas un fromage comme toi !

-... Je peux pas te dire  « tu sais pas ce que j'ai vécu » parce que tu l'as justement vécu.. Mais peut-être pas autant..

- quand j'était petite je me suis fait enlevé pour les mêmes raisons et torturer. C'est pas quelque chose auquel on peu s'habituer mais, la technique c'est d'avoir quelques chose qui te fais tenir. N'importe quoi tant que c'est asser fort pour ne pas te faire perdre la raison par la douleur.

- je savais pas..

- je sais que tu es tromatisé et que tu seras peut être plus le même mais c'est fini en tout cas.

- me dit elle alors que je suis menoter à un lit.

- *rigole* AAAAAH un mille-pattes !!!!!! Sur le mur !!

Je fixait la créature qui fonçait vers moi. Alors que j'étais pétrifié par le souvenir remontant du mille-pattes de 20 cm qui avait vécu dans mon oreille. Juste avant qu'il ne m'atteigne (t/p) le frappa de plein fouet avec une tong sans s'arrêter pendant une bonne minute avant de le balancer par la fenêtre parce qu'il était toujours vivant. Je me calma petit a petit.

Elle arriva vers moi avec une mine dégoutée.

- berk, c'est immonde et increvable ses trucs.. Il a survécu a la chanclas de muerte.. OoO.

- ...

- quoi ? Ça t'as fait peur ?

- ça m'a rappeler un mauvais souvenir..

ken kaneki x reader femOù les histoires vivent. Découvrez maintenant