Chap 7.retrouvailles Déplaisantes. ק×

2K 106 108
                                    

Le lendemain tout rentra plus au moins en ordre. Je rangeais mon duvet après avoir faite mes valises.

- toc toc

- oui ?

- (t/p) c'est toi ?

- qui veut tu que ce soit d'autre. Entre.

Lorsqu'il passa le seuil de la porte il s'étonna.

- alors tu rentre chez toi..?

- oui, je risque plus rien mtn. Et puis j'allais pas squatter ta chambre éternellement.

- oh et bien tu sais, je venais justement te dire que je rentrait aussi chez moi..

- ah ? Et bah quelle coïncidence.

Il fis une petite pause en regardant ailleur puis regarda (t/p) avant de lui dire.

- du coup.. On se verra plus non ?

- je passerai peut être parfois. Mais tu sais j'aime pas trop ça le café ^^

- ah pas de chance.

Il est sérieux la. Je m'insurge !

- on se verra pas donc problème réglé.

Moi vexé ? Non.. Je suis pas une enfant non plus.

- haha excuse moi c'était pas cool..

- c'est rien. C juste con quoi..

- .. (t/p)?

- ouais ?

- on est amis pas vrais ?..

Euh... A partir de quand on es amis avec quelqu'un déjà ? Je suis amie avec tôka mais ça n'a rien a voir.

- d'après toi ?

La defensive oui.

- euh.. Bah.. Oui..

- dans ce cas essaye de ne pas m'énerver.

Je retourna au pliage de ma couverture quand je l'entendis rire.je me retourna.

Il est mignon son rire.. AH ! POURQUOI IL RIGOLE CE CONNARD HEIN ?

- tu te fous de moi ou quoi ?

- quoi ? Non !! Je me disais juste que c'était plutôt ironique.*souri*

- ah ?

- il y a 1 mois tu voulais quand même me tuer.. Et aujourd'hui nous sommes amis..

- pff. Ouais..

Je suis pas rancunière mais.. Ma soeur quoi. Elle a du se prendre le karma et moi je fais quoi ? Copain copain avec sa bouffe. C'est cheulou quand même non ?

Quand je fini de ranger je pris ma valise et dit au revoir a kaneki avant de sortir.

~~~~~~

Enfin dans mon lit 📯 !!

Sans m'en rendre compte je passa une semaine chez moi, dans le même "état" qu'avant.

~~~~~~

- bzzzzzz.. Bzzzzzz..

- hmmm.. putain quoi...

Je saisi mon téléphone et décrocha ne prenant même pas la peine de voir qui m'appelait.

ken kaneki x reader femOù les histoires vivent. Découvrez maintenant