Chap 1.une Odeur De Sang.ק×

5.4K 202 350
                                    

Pdv (t/p) (t/n)

Je me reveille.. Je sort de mon lit une pensée dans la tête.

J'ai faim..

Je me lève et marche péniblement vers le frigo. Je l'ouvre et prend un bras conservé dans celui-ci depuis peu. Je marche jusqu'a la grande fenêtre de mon immeuble, je l'ouvre et m'assois dessus en commençant a déguster mon petit creu de minuit.

La nuit.. Quelle belle saison.

~~~~~~~~

Bip bip bip

J'éteins mon réveil et me met en boule dans ma couette,ne voulant pas profiter des premières lueurs de l'aube comme certaines.

Des pas se font entendre, faisant grincer le plancher a chacuns d'eux.

- lize.. Tu veux pas te recoucher,il est 6h putain..

- je n'aime pas passer ma vie a dormir comme toi sœurette.me dit elle sur un ton enjoué.

- et je peux savoir pourquoi tu as l'air aussi joyeuse ?dis je en sortant ma tête soudainement intéressée.

- j'ai un rendez-vous avec un met de choix ~

- nfu~ il n'y a vraiment que toi pour sortir avec du bétail !

Elle enfile une robe devant moi et se tourne, m'adressant un regard qui voulait dire "t'en pense quoi ?".

- elle te vas bien.. Mais je ne vois pas vraiment l'utilitée.

- tu n'y connais rien, tu ferais mieux de quitter cette horrible robe de chambre et de sortir chasser un peu toi même.

J'enfonce ma tête dans mon coussin tortue mollement.

- j'aime pas chasser tu le sais bien..

- tu me fais honte tu sais. Dit elle en soufflant.

- bon a ce soir ! , et pense a bouger un peu tes fesses quand même.

Je me rendormis dès qu'elle eu passé le bas de la porte.

~~~~~~~~~~

Je me lève finalement quand l'envie de pisser m'y force.

Si je pouvais, je passerai ma vie a dormir.. Ce monde est si horrible de toute façons..

~~~~~~~~~~

22h.34

Ma journée ? Je l'ai passé à regarder des animes, trainer sur des forums et dormir. Si vous vous demandez, oui, je suis bien une ghoul. Menfin je me décrirais plutôt comme un espèce de chat paresseux.

Pourquoi elle ne rentre pas a la maison cette goinfre..

Malgré les apparences, j'aime ma soeur, elle est la seule personne qui se souci encore un peu de moi.Elle ne rentre pas a la maison tard d'habitude , du moins pas sans me prévenir..ça m'inquiétais.
Je décide de me lever. Je m'habille vite fais. Avec un pull long et des chaussettes.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
ken kaneki x reader femOù les histoires vivent. Découvrez maintenant