Des vacances bien méritées

1.8K 51 65
                                    

POV général :

Encore une journée de cours normal à UA le lycée formant les futurs super héros du Japon. Les élèves de la 1A ne se doutait pas qu'une bonne surprise les attendait à la fin de la journée.

Il était bientôt midi et Mina s'impatientait déjà car oui,elle avait quelque chose derrière la tête..
Depuis que les filles ont appris que Tōru était en couple avec Ojiro et que Tsuyu sortait avec Tokoyami,Mina eux cette "merveilleuse" idée de mettre toutes les filles de cette classe,en couple avant la fin de l'année.

Arrivât alors l'heure de manger et Monsieur Aizawa semblait perturbé.

POV Mina :

Il est enfin midi et je ne vais pas mentir,mon ventre à fin. Aujourd'hui je vais annoncer aux filles que d'ici la fin de l'année,elle seront en couple ! Je sais que je devrais les laisser faire,mais en entre Todoroki et Yaomomo qui se tournent autour et Kyoka qui ridiculise Kaminari tout en étant amie avec lui,je ne pouvais pas les laisser comme ça !

Heureusement, pour effectuer cette tâche,Kirishima m'aidera en faisant la même chose avec les garçons.
Je vais également faire en sorte d'avoir l'aide des 2 premier couples de la classe car oui,ils me seront de grande aide..

Une fois arrivé à la cafétéria,là où j'ai donné rendez-vous aux filles,je constate qu'elle ne m'ont pas attendu pour commencer à manger ! Je sais que c'est stupide mais j'aurais préféré qu'elles mangent en même temps que moi et pas avant moi !..

Je m'assois donc à côté d'Ochaco et de Kyoka et commence à leur expliquer mon plan :

Mina: Les filles,j'ai quelques choses d'important à vous annoncer..

Tōru: Dis le tu sais bien que tu peux tout nous dire Mina !

Ochaco : Oui c'est vrai tu peux tout nous dire !

Mina: Bien alors..je vous promets,QUE VOUS SEREZ TOUTE EN COUPLE AVANT LA FIN DE L'ANNÉE !!

Les filles sauf Tōru et Tsuyu : QUOI !?

Mina: Oui oui vous avez bien entendu, alors rendez-vous ce soir dans ma chambre pour que je puisse savoir,avec qui vous mettre !

Kyoka : Jamais tu ne me mettra en couple avec qui que ce soit !

Mina: Même pas Kaminari ?..

Kyoka : Qui te dis qu'il me plaît ? Kaminari est beaucoup trop bête pour que je puisse l'aimé !

Mina: Tiens, Yaomomo n'a pas dis 1 mot depuis que je vous ai annoncé mon plan..

Tsuyu : Elle non plus je crois qu'elle n'aime pas trop ton plan..

Et zut ça commence mal..pas grave d'une manière ou d'une autre je les mettrai toute en couple ! J'en fais,LA PROMESSE !

POV Momo:

Je n'aime pas du tout le plan de Mina,à vrai dire,je sans que quelque chose va mal se passer !..

Bref, après avoir fini de manger,nous nous sommes rendus en cours et c'était encore un cours de Monsieur Aizawa.
Je ne sais pas pourquoi,mais il ne nous à pas encore demander de sortir notre cahier et il n'a encore rien écrit au tableau...

Aizawa : SILENCE !

C'est moi ou le prof est, bizarre aujourd'hui..

Aizawa : Bien, maintenant que vous êtes calme,je vais pouvoir vous annoncer quelque chose !

Je me demande ce que ça peut être..

Aizawa : Vous aurez 2 à 3 semaine de repos,mais attention les devoirs sont toujours à faire !

On entendit un grand "OUAIS" général puis le professeur nous laissa partir et retourner nous reposé aux dortoir,je sens que c'est 2 semaines ne seront pas de tout repos, entre le plan de Mina,les cris de Bakugo,les ordres incessant de Iida et pour finir ce sale pervert du nom de Mineta !..





C'est la fin de ce premier chapitre,le prochain sortira bientôt. Désolé si vous trouvez ce chapitre trop court,mais comme c'est le premier je préfère y aller doucement. Prenez soin de vous et à la prochaine !  (◠ᴥ◕ʋ)

Un Plan Six Couples ~ Bnha FanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant