Mauvaise nouvelle..

881 25 80
                                    

Aizawa : J'ai l'horreur de vous annoncer que..All Might va.. peut être nous quitté...

POV Ochaco :

QUOI !? Non..All Might ne peut pas nous quitter pour de bon !! Si il meur,les catastrophes et les attaques vont s'enchaîner ! Je veux pas y croire !..

Ça veut donc dire que l'on va devoir travailler dure pour pouvoir combattre les vilains..!

On vient de franchir la porte de la pièce commune, tout le monde a l'air..perdus et choqués en même temps..

Avec les filles,on se regarde puis on part consoler les garçons.. c'est triste de voir Deku pleurer,je crois que je vais moi aussi éclater en sanglots..

Deku : Ne t'inquiètes pas 'snif' Ochaco..'snif'

J'ai Deku dans mes bras mais je suis pas la seule à utiliser cette méthode. Kyoka fait un gros câlin à Denki qui a l'air d'apprécier..

POV Mina :

C'est vraiment.. horrible comme moment. Tout le monde a la larme à l'oeil ou bien pleure déjà comme Izuku et Ocha..
Moi,je suis assise à côté de Kiri.. aucune personne ici présente n'était près à affronter ce moment...
Tōru et Tsuyu sont dans les bras de leurs copains, tout comme Ochaco,mais Kyoka m'arrange en prenant Denki dans ses bras,au moins je sais qu'ils sont déjà plutôt proches..

Mina : Dis moi Kiri..tu crois qu'il va survivre ?..

Kirishima : Ne t'en fais pas,mais pour nous il restera toujours le meilleur symbole de la paix que le Japon n'est jamais eu..

Si tu savais Kiri..si tu savais combien je t'aime !.. Tu es vraiment toujours là pour me remonter le moral..!

La porte viens de s'ouvrir et Midnight Sensei est rentrée dans la salle..

M.Sensei : Les enfants.. vous voulez manger quelque chose ?..

Un faible oui général se fit entendre et elle tourna les talons..les profs aussi ont le droit d'être tristes..

POV Tōru :

Mashirao me réconforte comme il le peut mais.. maintenant qu'il nous manque un professeur,va on encore avoir cours..?
J'en ai aucune idée..

Ojiro : Tōru, surtout ne pleure pas,sinon,je pleurais à mon tour, compris..?

Tōru : Oui !..

C'est vraiment injuste,la vie est injuste..
Pourquoi fallait t'il que ça tombe sur lui ?..
Sur All Might l'ancien symbole de la paix..!

Je suis sur que maintenant, plus rien ne sera comme avant..non, plus rien...

POV Kyoka :

Je crois que j'ai bien fait de prendre Denki dans mes bras,en plus j'ai l'impression qu'il aime bien ! Ça fait vraiment peur de se dire qu'un profs va peut être nous quitter pour de bon..

Je me demande comment ils vont faire pour les cours, malgré le fait qu'il était à la retraite,il nous faisait quand même les cours..

Je vois que personne ne veut parler..ah tiens,Midnight Sensei est revenu avec..du chocolat ! J'espère qu'il y en a assez pour tout le monde !! C'est fou comme le chocolat remonte le moral !

Mais le moment est tout de même triste..

POV Momo :

Je suis assise par terre, j'aimerais pouvoir prendre quelqu'un dans mes bras mais cela me semble impossible..
Kyoka par contre,elle a l'air de profiter du câlin qu'elle entretient avec Kaminari !
Oh non ! Avec tout ça,j'ai oublié de donner le bracelet que j'ai acheté à Shoto ! Bon et bien.. temps pis,je lui donnerai plus tard..

Je mange tranquillement quelques carreaux de chocolat Milka avec des Oreo avec les filles et franchement, aucune d'entre nous n'a dit un mot..
L'ambiance de la pièce est comment dire..fade et ennuyante..je pourrais presque m'endormir,les seuls bruit présent ne sont autre que les pleurs d'Ochaco et d'Izuku,ils ont bien fait de ce mettre en couple,à mon avis Ochaco ne va qu'avec Midoriya et personne d'autre !

Je ne sais pas quoi faire, depuis tout à l'heure Iida essaie de contrôler la situation mais personne ne l'écoute,il n'est décidément pas respecté dans cette classe..je suis vraiment nul (nulle ?) !..Je n'essaie même pas de faire quoi que ce soit..! Je suis tout de même vice déléguée..je sert vraiment à rien..qui voudrait de moi franchement..?

Kyoka : MOMO ! Ça fait au moins 10 minutes qu'on t'appelle ! On doit aller voir monsieur Aizawa, apparemment il doit nous dire un truc !

Momo : J-j'arrive !

Et voilà que l'on est parti pour aller voir monsieur Aizawa..

POV Tsuyu :

Nous sommes tous arrivé devant la salle des profs qui est,pas du tout ranger,et nous nous tenons face à notre chère professeur principal.

Aizawa : Bon et bien, maintenant que toute la classe est là, vous êtes au courant que les cours d'héroïsme devrait être annulés,mais vous allez devoir vous entraîner pendant que l'avenir d'All Might n'est pas encore décidé. Nous en venons donc au fait, vous aurez une "professeur" ou plutôt une entraîneuse,elle ne vient pas du Japon mais elle est tout de même une grande super héroïne dans un autre pays qui est..

J'espère qu'il va nous dire d'où est ce qu'elle vient ! Comme ça on pourra en savoir plus sur elle avant même qu'elle n'arrive !!

Aizawa : Elle vient du Canada. (je voulais pas faire cliché en mettant France)

Aizawa : Elle ne sera là que demain, elle à déjà pris l'avion et elle sera normalement prête à vous faire un cours. Et au juste, elle a 21 ans donc non Mineta,elle ne voudra en aucun cas de toi. Merci de m'avoir accordé votre attention.

Alors comme ça elle vient du Canada ? J'espère qu'elle sait parler Japonais !..
Maintenant,j'ai hâte d'être à demain pour la rencontrer !!

Tōru : Vous croyez qu'elle va être comment~ ?

Kyoka : Aucune idée ! J'espère juste qu'elle est pas comme Iida !!

On rigole toute à cette remarque, c'est vrai qu'Iida est.. pénible ? Ou comme diraient Kyoka et Mina : Chiant.

Avec la classe, nous regardons la télévision et franchement,je me demande pourquoi il fallait que la première chaîne sur laquelle on tombe soit une chaîne d'animés !.. Surtout que je ne m'attendais pas à ce que les garçons regardent Sailor Sun ! C'est parti pour ce remonter le moral avec un animé alors !

POV Tōru :

Je ne crois pas que ce soit une bonne idée de manger tout le chocolat maintenant mais,mon ventre cri famine et le chocolat est sur la table juste devant moi..! C'est beaucoup trop tentant !!

Je vais m'abstenir d'en prendre,mais ça va être dure !!

Personnellement,j'ai hâte d'être à demain ! Je veux trop voir à quoi ressemble notre entraîneuse ! J'espère qu'elle est pas sévère..















Bon et bien,il semblerait que le chapitre soit déjà terminé..! Il n'est pas long c'est vrai,mais normalement le prochain le sera TwT
Je tiens tout de même à précisé que leur future entraîneuse est inventée par : moi ÒwÓ

Normalement à la fin du chapitre son dessin y sera mais je dois encore commencer à l'écrire TwT

(J'ai aussi découvert 2 orientation s€xuelle dont j'ignorais l'existence : c'est la mangasexualité et l'animésexualité. Faites ce que vous voulez de cette info)

À la prochaine pour un nouveau chapitre et d'ici là portez vous bien !!

(づ ̄ ³ ̄)づ

Un Plan Six Couples ~ Bnha FanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant