Catastrophe au dortoirs !

1.2K 47 89
                                    

La 1A était maintenant en "vacances" de 2 semaines, peut être 3 et les problèmes,ne font que commencer...

POV Mina:

Les choses sérieuses vont commencer,et personne n'est prêt pour ce qu'il va se passer, aujourd'hui c'est nous,les filles qui devons faire à bouffer et les garçons eux, doivent étendre le linge !

Oui oui,il vont étendre le linge et devinez ce qu'il y a dans tous ce linge ? Et oui il y a nos vêtements de fille ! On a essayé de négocier mais les garçons ont insisté pour étendre le linge..en plus,les seules qui savent faire à manger ici c'est Ochaco et Yaomomo ! D'ailleurs,elles vont pas tarder à arriver avec les ingrédients. Je ne sais vraiment pas pourquoi c'est nous qui devons cuisiner !

Ochaco : Les filles, vous préférez manger des sobas chaudes ou froides ?

Kyoka : Je sais pas,tu veux pas que l'on demande aux garçons ?

Tsuyu : C'est vrai que dit comme ça vaut mieux avoir l'avis des garçons !

Momo : je vais leur demander,qui vient avec moi ?

Mina : Moi je viens !!

Et oui je veux y aller car au moins ça me permettra de surveiller les garçons enfin, surtout Mineta. On est arrivé et franchement, c'est une catastrophe..

Bakugo : MAIS VAS CREVÉ TÊTE D'ORTIE !

Iida : Du calme Bakugo ! Je vais les calmé du temps les autres vous ramasser les habits qui sont tombés dans l'eau !

C'est un vrai bazar ! Plus de la moitié du linge et tomber dans la fontaine ! On a bien fait de venir..

Mina : STOP ! C'EST QUOI TOUT CE BAZAR ! VOUS SAVEZ PAS ÉTENDRE DES HABITS OU QUOI !?

Oui je leur ai crié dessus,en même temps l'autre moitié était dans la flaque de bous à coté de la fontaine,ils vont voir ce qu'il vont voir ces incapable !

Midoriya : Que faite vous ici les filles ?

Yaomomo : Nous sommes venus vous demander si vous vouliez des sobas froides ou bien chaudes ?

Et d'un coup sans que l'on ne sache comment, Todoroki à fait son apparition dernière nous !

Todoroki : Moi je préfère les froides,mais c'est comme vous voulez.

Il a dis ça avec, bien-sûr,un ton froid mais dans ses yeux,une joie enfantine était apparu ! Pendant un moment j'ai cru rêver mais non ! J'ai vu Shoto Todoroki le mec le plus froid de toute l'école avec une lueur enfantine dans les yeux !!

Yaomomo : Bien c'est noté ! Et toi Midoriya ?

Midoriya : Je ne sais pas je dirais que les manger façon "Todoroki" est une bonne idée !

Mina : Ok ! Alors ce soir c'est sobas froides pour toute la classe !!

Après ça nous sommes retournés dans la cuisine et avons remarqué que le four,le micro-ondes et le frigo avait du mal à fonctionner ! Cette journée était vraiment interminable ! On a fini par réussir à préparer les sobas mais maintenant,un autre problème fait surface : il est presque 21h30 !

POV Tsuyu :

On a fini les sobas à 21h23 donc cela veut dire que l'on a vraiment passé beaucoup trop de temps dans la cuisine. Je me demande si Tokoyami à fini, j'aimerais bien passer du temps avec lui. Avec Tokoyami, nous sortons ensemble depuis 2 semaines maintenant et je peux vous dire que ce n'est pas facile de trouver des moments où l'on peut être tout les 2..

Il commence à ce faire tard et on a fini de manger depuis maintenant 35 minutes au moins,mais l'ennui se fait ressentir....

POV Mina:

Il est temps de mettre la première étape de mon plan à exécution c'est à dire :
Savoir sur qui les filles sont en crush !

Ce midi je leur ai demandé de venir dans ma chambre pour que l'on puisse en parler et normalement elles arrivent bientôt.. j'espère qu'elles ont pas oublier !

TOC TOC TOC

Ça doit être les filles ! Je me dépêche de sortir de mon lit pour aller ouvrir la porte et heureusement, c'était belle et bien les filles ! J'aurais vraiment était embarassée si ça aurait été un mec car je porte un pyjama licorne avec des paillettes..bref je les invite à s'asseoir et c'est parti,que le plan commence...

Je commence par Kyoka car je veux être sur de pouvoir la mettre avec Kaminari !

Mina: Kyoka,on va commencer par toi..

Kyoka : Mina,tu ne nous a toujours pas dis de quoi tu parles depuis que l'on est arrivé

Mina: Tu ne te souviens pas de ce que j'ai dis ce midi !?

Kyoka : à si,ça me revient..

Mina: Donc je reprends,aimes tu... Kaminari ?..

Kyoka : Moi aimer Pickachu !? Tu rêve ma petite..

C'est bizarre,elle essaye de renier ses sentiments..je crois pas que ce soit la meilleure chose à faire..

















Bon, c'est le deuxième chapitre,il y a un peu plus de mots (847) mais il reste court pour l'instant. N'hésitez pas à me dire si il y a des fautes d'orthographe ou bien ce que je dois améliorer dans ma façon d'écrire,cela ne me dérange absolument pas de recevoir des avertissements à ce sujet. Sur ce bisous et à la prochaine pour un nouveau chapitre !
(づ ̄ ³ ̄)づ


Un Plan Six Couples ~ Bnha FanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant