Cours de maths et magasins de luxes

1K 37 328
                                    

C'est une nouvelle journée qui commence et aujourd'hui Iida décide de prendre les choses en mains. Mais il choisit malheureusement la pire matière du monde entier : les maths !

POV Mina :

Iida veut nous faire faire des maths ! AU SECOURS !! J'espère que je passerai pas en premier..

Iida : Bien alors je vais commencer par Bakugo, Bakugo, tu as 5 bonbons et quelqu'un t'en demande 3, combien en a tu ?

Bakugo : J'en ai 5 !

Iida : Bon et bien je recommence,tu as 5 bonbons et quelqu'un t'en prend 3 de force, combien en a tu ?..

Bakugo : J'ai 5 bonbons et un cadavre !
(ceux qui connaissent je vous aime *^*)

Bien joué Baku ! Après cette réplique épic de Katsuki,toute la classe éclate de rire même les plus silencieux ! Moi aussi je rigole mais pas comme tout le monde..

Kirishima : Regardez, Mina se roule par terre !!

Oui oui,je me roule par terre tellement c'est drôle !! En même temps ça fait maintenant plusieurs semaines que je n'ai pas eu de fou rire !.. Ça fait trop du bien de ce rouler part terre !!! En plus avec la tête que fait Iida.. c'est difficile de pas rigoler !!

POV Ochaco :

Le cours de maths est donc raté..et temps mieux ! Parce que normalement nous aurions dû faire les magasins mais avec le cours..et puis maintenant on peut !!

Avec les filles on se dirige donc vers le centre commercial pour croisé...
Une petite fille de 11 ans qui se dispute avec son petit copain ! C'est n'importe quoi..

La fille relou : Mais arrêtes sale b*tard ! Genre je sais que tu m'as trompé avec la p*tasse* qui est en CM1 !!

Quelle vulgarité ! Les jeunes sont pas les mêmes de nos jours..

Le garçon : Mais non "'insérez prénom super cliché'" je te jure sur ~la vie de ma mère~ je t'ai pas trompés grosse p*te va !

La fille relou : Wesh t'as dis quoi c*nnard !? Genre tu vas tout de suite baisser d'un ton wesh !

C'est décidé on va les stoppé car comme le dit si bien All Might : " le travail d'un héro est de se mêler des affaires des autres !"

Mina : EH OH LES MIOCHES VOUS VOUS CALMEZ OU BIEN ON VOUS VIRE DU CENTRE COMMERCIAL WESH ! Genre vous vous êtes cru où !?

Bon et bien c'est Mina qui a décidé de commencer !..Elle les imite troop bien !!
Ils partent enfin !! Mais d'ici on peut les entendre se dire "je te quitte" ! Dites moi pourquoi les jeunes sont comme ça.. c'est à cause des réseaux ?..
Avec les filles on se dirige vers une des seules boutiques vendant des kimonos et des accessoires de luxe... Les kimonos sont trop beaux !! Je ne sais pas pourquoi,mais bizarrement, Todoroki nous a passé une carte bleue..je me demande si elle est a lui ou bien à quelqu'un d'autre ?.. Peut être à son père ? Ou bien il a déjà une carte bleue ! Non ça m'étonnerait sinon il ne nous l'aurai pas prêté..bon je lui demanderai,ou plutôt,Momo lui demandera car je suis sur que comme il l'a prêter à Yaomomo, c'est elle qui doit aller lui demander.

On est entré dans le magasin et franchement,je crois qu'on a toutes trouver un joli kimono !

On est entré dans le magasin et franchement,je crois qu'on a toutes trouver un joli kimono !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Un Plan Six Couples ~ Bnha FanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant