POV Tōru :
J'ai une faim de loup ! Et en même temps, j'ai hâte de pouvoir rencontrer l'entraîneuse ! Je veux trop être amie avec elle malgré ses 21 ans !!
Ce qui est sur c'est qu'elle au moins,elle saura sûrement comment se défendre contre Mineta ! Je veux trop faire sa connaissance !! Sinon à part ça, Izuku va rendre visite à All Might et prendre des nouvelles pour pouvoir nous en dire un peu plus sur le fait qu'il nous quittera peut être..
POV Izuku :
C'est l'heure ! Je dois aller voir All Might..
J'espère qu'il va mieux.. j'ai encore besoin de lui..!Je suis arrivé devant sa chambre d'hôpital..je toque.
All Might : Entrez !
Izuku : B-bonjour All Might..!
All Might : Bonjour mon garçon !..
Izuku : Je suis venu vous voir..et j'aimerais également savoir.. comment en êtes vous arrivé là..?
All Might : Et bien mon garçon,j'ai eu une crise cardiaque..les docteurs ont dit que j'avais de la chance d'avoir survécu à cela..mais comme tu le sais,cette crise cardiaque m'a beaucoup affaibli donc mes chances de vivre sont très faibles..
Izuku : je vois..
Pourquoi !? Pourquoi je me met à pleurer tout d'un coup..!
All Might : Aller mon garçon..! Ne t'inquiètes pas..
Izuku : C-comment ne pas m'inquiéter..? Vous allez peut être mourrir et vous croyez vraiment que je ne m'inquiéterai pas !..
All Might : Bon mon garçon,les visites seront bientôt finies pour aujourd'hui, profitons-en pour parler de choses normal tu veux ?..
Izuku : O-Oui..
POV Kyoka :
Je parle avec Momo,on est assises sur le canapé de la salle pendant que les autres jouent au Monopoly ou au Uno pour d'autres (dans le sens des jeux de sociétés bien-sûr ^^')
Je crois que Momo veut savoir comment en savoir plus sur Todoroki,et bien bonne chance ma chérie ! Tu n'y arriveras pas de si tôt..!Momo : Et toi avec Kaminari,ça ce passe comment..?
Kyoka : Et bien,ça ce passe..bien !
Momo: tu es sûr que votre relation n'a pas évolué ~ ?
Kyoka : Tu t'y mets toi aussi ! C'est drôle comme vous portez autant d'importance à l'amour !..
Momo : Me dis pas que tu n'as jamais voulu être en couple ?..
Kyoka : Non ! Jamais !..(Kyoka on dirait moi TwT)
En effet,je n'ai jamais voulu de relations amoureuses avec qui que ce soit.. enfin, peut être un peu avec Kaminari, mais ça,je ne l'avouerait jamais..!
Momo : Bon et bien,tu viens,on va voir qui gagne au Monopoly ! Je veux savoir qui est le meilleur en Monopoly entre Shoto et Bakugo !(esprits mal placés s'abstenir^^")
Kyoka : Ok ! Attend !! Depuis quand tu appelles Todoroki par son prénom !?
Momo : J'ai pas fait exprès je te jure..!
Kyoka : Ouais c'est ça je te crois !
Moi au moins je suis discrète avec les sentiments mais par contre Momo,elle, elle peut se faire cramée à 10 000 kilomètres ! Elle est tellement pas douée pour cacher ce qu'elle ressent !!
VOUS LISEZ
Un Plan Six Couples ~ Bnha Fanfiction
Fanfiction[HISTOIRE NON CONTINUÉE. MANQUE DE MOTIVATION.] ~ Après l'effort vient le réconfort. C'est le cas pour nos futurs héros se retrouvant en pause. ~ L'amour sera présent, et les clichés également, mais le soleil se levant chaque matin, leur fera oubl...