Enfants, sable et littérature pt.1

846 28 121
                                    

Comment dire je t'aime ? C'est la leçon que nos chères étudiants vont devoir apprendre,car l'amour peut nous faire souffrir,mais aussi nous redonner le sourire..♡

POV Kyoka :

Je ne crois pas avoir entièrement compris..
Pourquoi avons nous besoin d'être autant sous surveillance de la part d'un adulte !
On sait très bien allumer la télé et nous reposé sur le canapé !! Quoique,je ne suis pas sur que tout le monde sache le faire..
En tout cas,je ne me sens pas bien lorsque je suis "surveillée",ça me..stress ?

J'aimerais pouvoir comprendre mes sentiments,je sais que Mina veut m'aider,mais je voudrais les conseils de quelqu'un de plus, mature ! Oui c'est ça,de plus mature. Et je ne sais pourquoi,la seule personne avec qui je pourrais parler de ça de manière mature, c'est Momo. Mais je veux pas la déranger juste pour ça.. Ensuite,on a la deuxième personne la plus mature de cette classe de tarés, Todoroki. Oui,je sais que je ne devrais pas lui demander,il y connais sûrement rien en amour mais, c'est un "ami" de Denki,il pourra me donner quelques informations sur lui,non ?..

J'ai juste envie de comprendre.. pourquoi, pourquoi l'amour fait si,mal..?

Je m'apprête à aller me chercher un verre d'eau,mais je crois que Minichua Sensei veux nous dire quelque chose.

Minichua : Bon ! J'ai un truc..cool,à vous annoncer~ !!

Iida : Qu'est-ce donc ?

Minichua : Alors ! Demain, vous garderez des enfants, après demain, pour vous divertir, vous allez faire un.. coucours de châteaux de sable ! Et pour finir, vous aurez un petit devoirs de littérature qui sera,sous la forme d'une "compétition" !!

Ça fait beaucoup.. j'espère ne pas être trop fatiguée juste après ! Je compte bien évidemment gagner ce concours de littérature,mais il faudrait déjà que je sache écrire une bonne histoire..ce que je ne sais pas faire.

POV Mina :

Je viens d'avoir une idée..et si on se reposer devant Fairy tail ?..
Ça pourrait nous faire du bien ! Et on pourra revoir Loki et Grey ~!
Bon,je dois tout de même avoir l'avis de tout le monde..et puis, Minichua Sensei viens de nous annoncer notre "emploi du temps". J'ai pas envie de faire le concours de littérature !! Tant pis si ils sont pas d'accord ! Ça nous fera du bien alors pas besoin de leur avis finalement.

Je me dirige donc vers le seul ordinateur présent dans cette pièce,et allume Fairy tail. Je fais le transfert vers la télé et..
Voilà ! Épisode 143 me voilà !! Je vais chercher des chips, c'est toujours agréable de manger en regardant notre animé préféré ! En me dirigeant vers la cuisine,je croise Momo qui prépare du thé,pas étonnant. Je me dirige à ses côtés pour lui demander quelque chose..

Mina : Tu peux me passer les chips et les Oreo s'il te plaît ?

Momo : Ok ! Mais je me demandais, comment on va gérer les enfants si on ne connait même pas leur caractère ?..

Mina : Je sais pas ! Mais pour l'instant le plus important c'est Fairy tail alors passes moi les chips !!

J'avoue que je suis un peu.. énervée ! Mais j'ai envie de profiter moi !! Pas de parler des futurs jours ultra chargés que l'on devra vivre !

Momo : Ah oui c'est vrai ! Tiens ! Je te rejoindrai quand j'aurai fini de préparer mon thé.

J'ai quand même de la peine pour elle.. c'est peu être là vice déléguée,mais les personnes qui lui parle gentiment cherchent juste à parlé à une belle fille..moi aussi ça m'ai déjà arrivé. J'aurais tellement aimé qu'au collège il y ai un club "soutenons les femmes" ou un truc du genre,ça aurait été bien !! En tout cas,si j'ai une fille,je m'assurerai de choisir une école où un club de ce genre existe !! Et mes amis savent à quel point je suis déterminée à ce que mes descendants ai une belle vie ! Oui,je pense déjà au futur..je pense déjà à ma future famille alors que je ne suis même pas capable d'avoué mon amour à l'homme que j'aime..je suis pitoyable..je ne le mérite pas ! Lui qui dit qu'il aime les choses viriles,les personnes courageuse et tout plein de choses faisant référence aux hommes aux vrais..Je ne le mérite vraiment pas..

Un Plan Six Couples ~ Bnha FanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant