Les amours de vacances sont souvent les plus belles histoires d'amour, riches, intenses, passionnelles, mais surtout les plus courtes...
Deux mois c'est long mais c'est aussi trop court. Quand la fin d'été approche, l'inévitable se produit : la séparation. Ce sont les ruptures les plus douloureuses quand on pense qu'on ne reverra peut-être jamais la personne avec qui on vient de vivre deux mois de pur bonheur.
Lucy et Natsu se sont rencontrés en Italie, le Pays natal du jeune homme. Ils ont passé du temps ensemble, appris à se connaître, puis ont fini par tomber éperdument amoureux l'un de l'autre.
Lucy n'avait jamais été aussi heureuse, lui, Natsu Dragneel, ce charmeur au sourire ravageur avait été son premier petit copain et son premier amour de vacances.
Natsu n'avait jamais ressenti de tels sentiments pour une fille, Lucy Heartfilia aura été son vrai premier grand amour. Cette fille si réservée et timide avait réussi à faire battre le cœur du bel italien.
Leur séparation fut très douloureuse pour Lucy qui dû rentrer à New-York pour faire sa rentrée dans son lycée et entamer sa dernière année en tant que lycéenne.
Ils ne pensaient jamais se revoir ou du moins pas tout de suite, mais la vie réserve parfois des surprises auxquelles on ne s'attend pas.
Et si leurs retrouvailles ne se passaient pas comme ils l'espéraient ?
~Avec Lucy Heartfilia et Natsu Dragneel~
{259 Mots}
Hey !
J'ai le plaisir de vous retrouver pour une nouvelle histoire consacrée sur le couple Nalu !
Je tiens à préciser que cette histoire sera courte, elle contiendra 8 chapitres avec du coup un prologue et un épilogue et les chapitres seront d'une longueur entre 1000 et 2000 mots ! (Comme pour "Un état d'esprit" pour ceux qui l'ont lu ^^)
Chaque chapitre sera posté le samedi ou le vendredi (ça dépendra de mon organisation)
Je tiens à préciser également que cette histoire aura plusieurs flashs back pour que vous puissiez découvrir comment s'est passé la rencontre de Natsu et Lucy vu que l'histoire se passe au mois de septembre. Peut-être que pour vous l'histoire ira trop vite, que vous aurez l'impression que j'ai sauté des étapes, mais un amour de vacances en soi bah ce n'est pas pareil qu'une histoire d'amour "normal". Le contexte n'est pas le même et tout est démultiplié je trouve donc voilà, je tenais à le préciser pour ne pas que vous soyez surpris de la rapidité des événements.
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !
Si vous avez la moindre question, je me ferais un plaisir de vous éclairer ^^
Le chapitre 1 arrive donc samedi (ou vendredi) !
Kisu ♥
VOUS LISEZ
Le temps d'un été [𝐍𝐚𝐥𝐮]
RomanceAprès avoir vécu un été incroyable en Italie, Natsu et Lucy ont dû malheureusement se séparer pour retourner à leur vie chacun de leur côté et commencer leur dernière année au lycée. Alors que Lucy espérait revoir son bel italien, elle ne pensait pa...