Lucy
Nous nous dirigeons vers notre salle de classe, par chance et pour le plus grand bonheur de tous, nous avons le droit de nous installer où nous le souhaitons. Je me retrouve à côté de Mira, Lisanna s'est installée à côté de son petit ami vu qu'il se trouve dans notre classe.
C'est d'ailleurs une sacrée chance que Bixrow se retrouve dans notre classe, j'imagine la joie que doit ressentir Lis'. Ils vont passer leur dernière année ensemble avant d'être séparés par leur choix d'avenir.
Je sais que Lisanna veut aller à l'université et elle ne vise pas n'importe laquelle, non elle veut aller à YALE. C'est l'un de ses objectifs d'aussi loin que j'men souvienne, il me semble qu'elle avait déjà cette ambition avant qu'on ne se rencontre et celle-ci ne s'est jamais envolée.
S'il y a bien une personne qui peut entrer dans cette université si prestigieuse c'est Lisanna Strauss, la fille la plus intelligente que je connaisse. Mira est aussi très douée, elle décroche les mêmes notes que sa jumelle mais les grandes études et tout ce qui va avec ne l'attire pas plus que ça. Leurs parents veulent que leur fille à la longue chevelure aille aussi à la fac, mais pour le moment Mirajane ne semble pas très motivée à les écouter et je doute vraiment qu'elle suive leur envie.
Notre professeur principal qui n'est autre que monsieur Macao, enseignant les sciences de la vie et de la terre, salue l'ensemble des élèves en nous disant qu'il espère que nous avons tous passé de bonnes vacances.
— Avant de démarrer l'année, nous accueillons deux nouveaux élèves, Meldy Smith et Natsu Dragneel venant d'Italie. Merci de bien les intégrer dans la classe, ce n'est pas évident de débarquer en dernière année de lycée. annonce-t-il.
Je fronce des sourcils après avoir entendu "Natsu Dragneel", qu'est-ce que c'est que cette blague ? Non je dois rêver, mon esprit me joue encore une fois un tour, ça ne peut être autrement.
Le prof fait un signe de main pour que les deux nouveaux élèves fassent leur apparition. Une fille à la longue chevelure rose bonbon attachée en une queue de cheval haute entre en première, suivie de près par un garçon ayant lui aussi les cheveux de la même couleur. Quand ils se mettent tous les deux de face, mes yeux se braquent directement sur le mec pour m'assurer et me prouver qu'il ne s'agit pas de mon amour de vacances. Sauf qu'en observant attentivement son visage aux traits fins et ses yeux d'un vert perçant, le temps s'est comme arrêté et je ne peux m'empêcher d'écarquiller mes orbes.
Mon cœur s'arrête de battre durant un instant, je cligne plusieurs fois les paupières en réalisant que je ne suis pas en train de rêver ! Natsu Dragneel, mon Natsu est ici, à New-York ! Je ne peux pas le croire, comment se fait-il qu'il soit ici alors qu'il m'avait dit qu'il ferait sa dernière année dans son lycée en Italie ?
Je souris jusqu'aux oreilles ne réalisant toujours pas que mon amour de vacances se trouve ici, devant moi. Bien trop heureuse, je fais comprendre à Mira que c'est lui le garçon dont je leur parlais avant que la sonnerie ne sonne, mais ma joie fut bien courte quand j'aperçois la main de Natsu dans celle de la nouvelle à côté de lui.
VOUS LISEZ
Le temps d'un été [𝐍𝐚𝐥𝐮]
RomanceAprès avoir vécu un été incroyable en Italie, Natsu et Lucy ont dû malheureusement se séparer pour retourner à leur vie chacun de leur côté et commencer leur dernière année au lycée. Alors que Lucy espérait revoir son bel italien, elle ne pensait pa...