Chapitre 3

1.3K 71 68
                                    






Lucy 



Après avoir calmée ma crise de larmes, je quitte les toilettes pour rejoindre mes meilleures amies. Je me stoppe directement quand je les aperçois au loin, près des casiers. Elles sont avec leur petit copain mais ce n'est pas vraiment pour cette raison que je me suis arrêtée en plein milieu du chemin. Non, le motif est tout autre puisque Grey aussi est présent.


Mon dieu mais qu'est-ce qu'il fout avec eux ? Bien que Grey soit l'ami de Bixrow et Luxus, il ne traîne jamais avec eux quand ils sont avec nous, alors le voir fourrer avec mes amis est inhabituel !


Mon cœur accélère sans que je ne puisse le contrôler, certes je ne le considère plus comme mon crush mais je serai toujours gênée et mal à l'aise devant lui. Ce mec m'a toujours beaucoup trop intimidé, son aura imposante m'impressionne grandement et son assurance me laisse sans voix.


Grey Fullbuster est un mec ténébreux, mystérieux et froid d'apparence. Ses amis disent que quand on le connait bien, sa carapace se brise mais je ne l'ai jamais vu s'ouvrir, même en présence de ses potes. Plus je le regarde et plus je me demande comment j'ai pu croire être amoureuse d'un type que je ne connais même pas... c'est ridicule franchement !


Ne me sentant aucunement capable d'être en sa présence, je pivote sur mes talons pour regagner les toilettes jusqu'à temps que la sonnerie retentisse. Malheureusement pour moi, Lisanna me remarque et m'appelle.


Merde ! J'aurais dû faire demi-tour à la seconde où j'ai aperçu mon ancien crush, je ne me serais pas fait voir comme ça, mais il a fallu que je le contemple un peu trop...


C'est trop tard à présent... je ne peux pas faire genre que je n'ai pas entendu Lis' m'appeler, ça attirerait bien plus l'attention sur moi. Je soupire avant de leur faire face, puis m'avance d'un pas lent, trop lent, vers eux.


— Mon dieu Lucy, qu'est-ce qu'il s'est passé ?


Mirajane s'affole en voyant mes yeux rougis à cause des larmes que j'ai versé. M'être calmée n'a pas suffit à effacer les traces de ma tristesse, je souris alors pour la rassurer or comme je m'en étais doutée, ça ne marche absolument pas, bien au contraire.


— Rien, il ne s'est rien passé.


Il est juste hors de question que je déballe tout ce que je viens de comprendre devant les garçons. C'est déjà bien assez humiliant de m'être fait avoir comme une débile naïve, alors l'apprendre aux copains des mes amies ainsi qu'à Grey, plutôt crever ! 


— Mais tu as pleuré !  remarque enfin Lis'.

— Ce n'est rien.

— Non, pleurer n'est pas rien Lucy.


Grey intervient ce qui étonne autant ses potes que les filles. Je tourne la tête vers lui en le fixant d'un regard incrédule, c'est vraiment mon ancien crush qui vient de parler là ? Qu'il intervienne aussi sérieusement pour moi est une première et une improbable surprise !

Le temps d'un été [𝐍𝐚𝐥𝐮]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant