Lucy
*Flash Back*
29 Juin | Italie
Le sable me brûle sous les pieds, à chaque pas effectué, je grimace un peu plus. J'enfile alors mes tongs noir en cherchant Natsu du regard. Quand je le vois enfin, mon cœur se serre douloureuse et pour cause, plusieurs filles sont autour de lui.
Je ne peux m'empêcher de ressentir de la jalousie, qui sont elles ? Pourquoi elles le collent comme ça ? Puis lui, pourquoi il ne dit rien et ne les envoie pas bouler ?
Bon il va falloir que je me calme. Je n'ai pas à ressentir tant de jalousie, surtout que je suis sûre que ces filles sont justes les amies de Natsu puisque si je suis ici c'est pour les rencontrer à la base. Puis il ne faut pas que j'oublie que ce mec ne m'a absolument rien promis, en plus on vient juste de se rencontrer...
Je m'avance vers lui, il est en train de rigoler avec l'une de ces filles, une belle brune aux yeux vert. Je ne sais pas combien de temps je suis restée à regarder cette fille, mais elle me remarque et montre ma direction à Natsu.
Quand il m'aperçoit, un sourire joyeux apparaît sur son beau visage, il vient ensuite vers moi laissant la brune avec les autres filles. Je ne peux m'empêcher d'être heureuse qu'il la laisse pour venir dans ma direction, ce qui est totalement une réaction puérile de ma part.
— Te voilà, je t'attendais... enfin, on t'attendait.
Il me sourit davantage avant de me prendre dans ses bras pour me saluer. Surprise par ce câlin non prévu dans un premier temps, je le serre aussi contre moi et ferme les yeux en sentant son parfum que j'aime énormément.
Mon cœur bat plus vite à la simple sensation de sa main caresser tendrement mon dos. Ce que je ressens en étant avec ce garçon est juste indescriptible, je n'arrive pas à le comprendre et le réaliser moi-même...
— Prête à perdre ? me dit-il en s'éloignant de moi.
— On ne va pas être dans la même équipe ?
Mes sourcils se froncent et mes traits de visage se décomposent quand je vois un sourire compétiteur se dessiner sur ses fines lèvres.
— Bah non, ça ne va pas être drôle sinon.
Je suis vraiment dégoûtée de ne pas être avec lui, mais contre lui. Moi qui pensais qu'on allait se rapprocher un peu plus... je l'admets, Natsu me plaît énormément comme jamais un garçon ne m'avait plu. Même pas Grey Fullbuster, ce que je n'aurais jamais cru possible.
Six garçons arrivent vers nous, Natsu me présente chacun d'eux, ils ont tous l'air aussi sympathique que lui. Je remarque que celui aux cheveux bleus, qui était présent hier soir au feu de camp, est aussi là.
VOUS LISEZ
Le temps d'un été [𝐍𝐚𝐥𝐮]
RomanceAprès avoir vécu un été incroyable en Italie, Natsu et Lucy ont dû malheureusement se séparer pour retourner à leur vie chacun de leur côté et commencer leur dernière année au lycée. Alors que Lucy espérait revoir son bel italien, elle ne pensait pa...