Lucy
Après ma discussion avec Meldy, il y a déjà quatre jours, je ne l'ai pas revu ni Natsu d'ailleurs. Je ne sais pas pourquoi mais au moment où j'allais avoir une conversation sérieuse avec celui que j'aime, j'ai appris par Bixrow que lui et Meldy avaient quitté l'établissement avec un homme en costard.
Le lendemain ils ne sont pas venus en cours et ça va faire quatre jours. Je commence vraiment à me demander ce qu'il se passe. Cette histoire devient de plus en plus bizarre et j'ai peur de découvrir des choses que je n'aurais préféré pas savoir.
Ce que je retiens en tout cas c'est que le destin est contre nous ! Alors que je voulais parler à Natsu pour qu'on puisse éclaircir les choses, un obstacle s'est dressé en travers de ma route sans que je m'y prépare et que je ne m'y attende. Comme par hasard, alors que depuis la rentrée il a cherché à me parler, une fois que je me suis décidée à le laisser m'approcher, il disparaît !
Est-ce que c'est l'univers qui essaye de me faire passer un message ou comment ça se passe ? Je suis au bout du rouleau et ne sait plus du tout quoi faire...
Les filles me proposent d'aller au parc pour que je puisse me changer les idées. J'apprécie leur intérêt à mon égard, ce sont vraiment les meilleures amies qu'on puissent rêver.
Bixrow et Luxus décident de nous rejoindre, mais ce qui m'étonne le plus c'est que Grey est avec eux lui aussi. C'est très rare de le voir traîner avec nous, sauf que depuis que notre dernière année a débuté... il est souvent là, très souvent même. J'avoue que je ne comprends vraiment pas pourquoi mon ancien crush s'est mis à traîner subitement avec nous, ça m'étonnerait fortement qu'il ait décidé de devenir ami-ami avec les copines de ses potes. Là aussi quelque chose m'échappe et ça me fatigue.
On s'installe sur un banc vide une fois au parc, puis Luxus qui n'est pas dans la même classe que nous, commence à raconter les bêtises qu'un certain Gajeel a fait cette semaine.
J'écoute sans vraiment écouter, mon esprit ne pense qu'à lui, mon italien, mon premier amour, celui dont je suis folle amoureuse, mon Natsu.
*Flash Back*
5 Août | Italie
J'entre dans la chambre de Natsu et observe la pièce pour la première fois. Sa chambre est basique, un lit double, un bureau en bois clair, une armoire, une table de chevet. Rien de très original si ce n'est la guitare qui est posée contre son armoire.
Il adore la musique et compose même ses propres chansons. Je souris ayant trouvée une idée et me précipite vers l'instrument. Une fois en main, je me retourne vers l'italien et me mets à jouer n'importe comment ce qui le fait rire.
VOUS LISEZ
Le temps d'un été [𝐍𝐚𝐥𝐮]
RomanceAprès avoir vécu un été incroyable en Italie, Natsu et Lucy ont dû malheureusement se séparer pour retourner à leur vie chacun de leur côté et commencer leur dernière année au lycée. Alors que Lucy espérait revoir son bel italien, elle ne pensait pa...