Les mots dure

196 7 8
                                    

   Aujourd'hui pour enieme fois Clémentine et Garance se dispute à cause de Maxime, celle ci toujours amoureuse de son ex amant qui lui ressens la meme choses pour elle ne le montre pas et sort avec sa fille pour lui faire mal. Aujourd'hui Clémentine a décidé d'envoyer un message à Maxime

Discussion

Clémentine: Salut Maxime, Je voudrais te parler rejoins moi à 15heure sur l'étang.

Maxime: Ok, j'y serais.

15 heure
~~~
Clémentine attends Maxime sur la barrière, quand il arriva il avait le visage fermé il prit la parole sans même qu'elle lui disent bonjour.

Maxime:Qu'est ce que tu veux
Clémentine: T'es amoureux de Garance?
Maxime: je comprends pas pourquoi sa t'intéresse? Il y auras plus rien entre nous tu me la bien fait comprendre!?
Clémentine: J'aimerais juste savoir, tu l'aime ou pas?

Maxime qui avait le coeur brisé de la voir aussi mal mais en avait assez de cette situation lui dit

Maxime: T'es aigri enfaite?
Clémentine: Non.
Maxime:Si tu supporte pas qu'on puisse être bien Garance et moi.
Clémentine: je m'inquiète juste pour ma fille.
Maxime: Nan t'es malheureuse et tu veux qu'on soit malheureux nous aussi.(se mettant en colère)
Clémentine: c'est pas vrai dit pas sa! (La voix qui tremble)
Maxime: Écoute j'en ai marre de toi Clémentine tu veux plus de moi tu me le fait bien comprendre et maintenant tu me pourris encore la vie.(énervé)
Clémentine: J'ai jamais voulu te faire de mal je t'aime trop pour sa tu le sait bien! (les larmes au yeux)
Maxime: Et bien tu m'en a fait mais maintenant c'est fini ta fait ton choix alors assume le!
Clémentine: Tu te trompes tellement. (les larmes qui coulent)
Maxime avait une boule à la gorge il aimait pas la faire souffrir mais il sorta une phrase qui ne pensait pas mais il avait tellement mal

Maxime: Un jour tu ma dit j'allais regretter ce qui se passer entre elle et moi tu te souviens?
Clémentine: Oui.
Maxime: Et bah tu t'es trompé ce que je regrette c'est d'avoir été amoureux de toi.

Maxime parta et se laissa allez au larmes qu'il avait retenu.
Clémentine n'en pouvant plus pleuras sanglotant jusqu'à ce que plus aucune larmes ne sortent mais alors qu'elle s'apprête à rejoindre sa maison quelqu'un l'attrape par le cou la cogne à terre et l'emporte avec lui.

La disparition de Clémentine Où les histoires vivent. Découvrez maintenant