Il faut la retrouver

138 6 2
                                    

Clémentine se réveilla avec un maux de tête elle regarda autour d'elle mais ce rends compte que ce n'était pas sa maison.
Elle panique et essaye de chercher son portable pour appeler Maxime heuresement pour elle, elle l'avait

Plusieurs bip passe avant qu'il ne décroche.
Maxime: Qu'est ce que tu veut encore.
Clémentine: Maxime j'ai bessoin de toi !
Maxime: Clémentine, il faut que t'arrête de m'appeler tu doit m'oublier et je dois t'oublier.

Celui ci raccroche avant même qu'elle est pu prendre la parole pour ce qui ce passait.

Chez les Doucet

Garance: Maman j'ai tes maki au fromage!
Olivier: Clémentine?
Garance: Elle est pas partie faire un jogging?
Olivier: Je sais pas elle t'a dit qu'elle t'attend ici.
Garance: Oui elle m'a envoyer un message.
Olivier: Bon on verra bien elle est peut être juste partie faire un tour elle reviendra.

2 heure, 3 heure , 4 heure , 5 heure passait mais toujours pas de Clémentine Olivier et Garance s'inquiète. Vu que il ont aucune nouvelle de Clémentine il alla chez la police qu'il allait faire leur recherche dès demain.

En rentrant Garance alla dans sa chambre et s'endort dès que sa tête a touché l'oreiller.

De son côté Clémentine n'a aucune issue pour sortir, Christophe  a pris son téléphone.
Alors par la fatigue elle s'endort.

Le lendemain

Garance arriva au lycée pas très bien, Maxime vas donc à sa rencontre

Maxime: Salut Garance ça a pas l'air d'allez qu'est ce qui il y'a?
Garance: Ma mère a disparu et on sait tjr pas où elle est partie.

Au mot de Garance, Maxime rate un battement.
Et si c'était donc sa son appelle d'hier e ce moment pour rien ne compte.
Maxime: Attends Garance j'ai un coup de fil à passez tu m'attends là j'en ai pour 5 minute.

Maxime cherche le contact de Clémentine et l'appelle
C'est bon elle a décrocher

Maxime: Clémentine?
....: Maxime?
Maxime: Attends Christophe c'est toi?
Christophe: Oui.

A ce moment là Maxime couru jusqu'à chez lui.

Maxime: Papa? Papa??!
Alex: Qu'est ce qu'il il ya
Maxime: Tu sais où elle est la maison de Christophe sa deuxième maison.
Alex: Oui dans la forêt de Sète c'est la seule maison. Mais pourquoi tu me demande sa?
Maxime: Cherche pas!

La disparition de Clémentine Où les histoires vivent. Découvrez maintenant