Clémentine: Bart?
Bart: Bonjour Madame.
Clémentine: Qu'est ce que tu fait ici? Si tu est venu voir Maxime il n'est pas là on est plus ensemble.
Bart: Je sais justement je veux vous parler de lui.Elle s'étonne à l'annonce de Bart à ce moment elle s'inquiétait qu'est ce qu'il lui est arrivé? Que c'est t'il passé? Elle ne le savait pas elle invite Bart a s'installer sur le petit canapé.
Clémentine: Bon Bart tu voulais me dire quoi à propos de Maxime?
Bart: Vous savez que Maxime vous aime comme un dingue?
Clémentine: Oui bien sûr que je le sais moi aussi, seulement Garance n'est pas du tout prête à accepter cette relation.
Bart: Et le faites qui parte vous vous en foutez!
Clémentine: Hein qu'il parte? Mais partir ou?
Bart: Je sais pas mais loin de vous, il aime pas vous voir souffrir mais si vous allez pas lui parler il est prêts à tout foutre en l'air.Clémentine réalisant petit à petit l'annonce que le jeune homme venait de lui faire, il ne pouvait pq partir comme ça pas après leur séparation. Après avoir discuter avec le jeune homme Clémentine décide de réfléchir en silence. Maxime difficilement préparé sa valise il décide d'aller faire une pose et dallez se balader la dernière balade qui fait, voir cette ville et dire qu'il allait lui dire adieu lui fait un petit pincement au coeur mais il se dit que c'est pour la bonne cause.
Du côté de Bart il appelle Garance qui dès décrocher n'eut même pas le temps d élus raconter les dernières nouvelle qui lui dit
Bart:Garance tu déraille grave la.
Garance: Pardon?
Bart: Maxime et ta mère sont plus ensemble à cause de toi y'a mère souffre de ne plus te voir, mais c'est pas tout Maxime veut partir.
Garance: C'est pas mon problème.
Bart: Et tu veux quoi? Hein? Que ta mère soit malheureuse toute sa vie par ce que tu fait l'enfant gâter.
Garance: Je te signale que c'est elle qui m'a volé mon mec!
Bart: Non jamais vous n'avais était ensemble et puis il sont fou l'un de l'autre. Alors maintenant tu arrête tes connerie et tu l'appelle.
Garance: Je vais y réfléchir.De son côté Maxime devait prendre le train dans 2 heure. Il rentra chez lui. Une fois la valise faites prêts à partir il dit au revoir à ses parents les larmes au yeux .
Chloé: tu vas me manquez!!
Maxime: Toi aussi maman.
Chloé: Tu me promets de faire attention à toi hein...
Maxime: Je vais essayé maman.
Chloé: Je t'aime mon fils.
Maxime: Moi aussi maman. Prenant Chloé dans ses bras, Il dit au revoir à son père et sa sœur et part direction la gare.De son côté Clémentine hésite à partir à la gare elle sait qu'il part aujourd'hui mais il y a Garance. Quand tout d'un coup son téléphone se mets à vibrer elle regarde c'est Garance elle décrocha vite.
Garance: Maman?
Clémentine: Euh Salut ma chérie ça va?
Garance: Oui et toi.? Tu as une voix toute triste? Qu'est ce qu'il ce passe
Clémentine: Rien j'ai rompu avec Maxime tu me manques trop ma chérie je veux te revoir c'est trop dur de pas te voir.
Garance: D'accord j'accepte mais promet moi une choses?
Clémentine: Oui?
Garance: Tu vas voir Maxime a la gare et tu essaye de tout faire pour vous remettre ensemble.
VOUS LISEZ
La disparition de Clémentine
FanfictionAlors que rien ne vas plus avec Olivier,Garance et Maxime son ex amant sa disparition pourrait bien faire revenir le jeune homme sur les paroles blessantes quil a dit à Clémentine.