Une fois rentré Garance se précipite dans les bras de sa mère.
Garance: Tu ma fait peur! Pourquoi t'es parti?
Clémentine: Il fallait que je fassent le point et j'ai réfléchi à pas mal de truc
Olivier: Comme quoi?
Clémentine: C'est à propos de Maxime.
Garance: Oui et?
Clémentine: Garance sache que je t'aime et je t'aimerais toujours et Olivier sache que je t'aimais mais plus comme il le faut.
Olivier: Tu me fait peur la!
Clémentine: Maxime et moi on est en couple.Ils resta tout les deux bouche bée par cette révélation.
Garance: Attends t'es sérieuse mais t'es qu'une vielle salope enfaite, t'assumes pas tes rides alors ta besoin de te taper un mec de 24 ans plus jeune que toi, j'aurais préféré que tu crève.
Garance s'apprête à partir
Clémentine: Attends Garance.
Garance: Non j'attends pas je veux plus jamais mais jamais te voir tu prends tes affaires et tu te casses ou je te fou dehors.Clémentine sans dire un mot part chercher ses affaires et sans rien dire alla dans un hôtel à côté du spoon. Elle passa par le spoon ou Maxime l'avait aperçu il s'approche donc d'elle.
Maxime: Ça c'est mal passé?
Clémentine: Pire elle m'a carrément jeter à la porte elle veut plus jamais me voir.
Maxime: Je suis désolé...
Clémentine:Désolé de quoi?
Maxime: Tout ça c'est à cause de moi si j'aurais pas joué avec elle peut être que elle t'en voudrais pas autant.
Clémentine: He non c'est pas de ta faute après c'est vrais que ça n'a pas arranger les choses mais non en aucun cas c'est de ta faute.
Maxime: Tu sais que t'es merveilleuse.
Clémentine: et toi tu sais que je t'aime.Maxime embrasse Clémentine et vont se placer à l'hôtel.
Il se pose dans le lit Clémentine dans les bras de Maxime lui caresse le bras et se regardent dans les yeux.Maxime: J'adore tes yeux.
Clémentine: J'adore ta boucheClémentine pouffa de rire
Maxime: J'adore ton rire, ton parfum, ta douceur.
Ils s'échangent un long et doux baiser.
Maxime et Clémentine resta pendant toute la nuit à l'hôtel collé l'un contre l'autre, Maxime n'arrivais plus à rester loin d'elle depuis leur retrouvailles elle lui avait manquez il était accro à elle, elle l'obsède jamais il aurais penser tomber amoureux d'une femme comme elle pour lui quand il sont à deux plus rien d'autre autour n'existe. Ce qui était sûr c'est qu'il était fou l'un de l'autre. Clémentine fatiguée baille.
Maxime: T'es fatigué?
Clémentine: Oui.
Maxime: Bah dort nunuche.
Clémentine: Eh m'appelle pas comme ça et j'ai pas envie je veux profiter de toi.
Maxime: Ok, alors princesse ça va mieux. Je suis là je partirais pas et puis tu peux dormir dans mes bras.
Clémentine: Ohh ouiii!!!
Maxime: On dirait une petite fille de 6 ans.
Clémentine: Orhh arrête de te foutre de moi
Maxime: Bon allez dort.Clémentine donna un bisous sur la joue à Maxime puis ensuite sur la bouche. Maxime lui l'embrasse sur la tempe entrelace leur doigts.
Maxime s'endort avant Clémentine elle l'entend à sa respiration régulière et apaisée, la respiration de son amoureux la berce et s'endort quelques minutes après.Alors demain il n'y auras peut être pas de chapitre vu que je devais publier celui ci demain mais je n'aurais pas le temps il ne reste que grands Max 5 chapitre avant la fin donc j'espère que ma prochaine fiction vous plairas et comme vous le savez je ferais peut etres des scènes inventées je ne sais pas où si vous avez des idées d'intrigue je suis prenante.
VOUS LISEZ
La disparition de Clémentine
FanfictionAlors que rien ne vas plus avec Olivier,Garance et Maxime son ex amant sa disparition pourrait bien faire revenir le jeune homme sur les paroles blessantes quil a dit à Clémentine.