Point de vue

110 5 3
                                    


Le soir même Maxime alla se balader à la plage l'eau le sable l'odeur tout l'attirait il aimait la plage c'était comme un peu Clémentine sauf que elle, elle lui a briser le coeur en un instant la mer était agitée un peu comme son cœur. Brisé il voulait crié, il regarda autour de lui et commença à crier jusqu'à bout de force épuisé il se laissa tomber à terre et s'allongea sur le sable les vagues caresse timidement ses joues à bout de force il s'endort peut être que la nuit l'aideras à apaiser sa peine lui ne pense que non.

Le soir arrivait Clémentine alla courrir cette situation la faisait souffrir mais si sa fille voulais lui reparler elle ne voulais perdre aucun chance. Elle s'arrête à la plage elle vois Maxime au loin mais ne décide de pas y aller, elle l'observe sur le sable allongé  malgré tout ce qui se passera elle seule le savait c'était et ça resteras sa plus belle histoire elle le savait elle l'aimais plus que tout c'était le seul homme qui savait être là l'écouter la faire sourire, ce qu'elle savait c'est que elle l'aimerais pour toujours. Elle décida de rentrer chez elle pour allez se reposer, demain est un autre jour.

Le lendemain Bart se réveilla et alla voir Clémentine son ami lui avait donné l'adresse le lendemain de leur nuit passe à l'hôtel content de s'être remis avec elle. Il toqua Clémentine vient ouvrir quelques secondes après elle s'étonnas de voir le jeune homme ici.

Clémentine: Bart?
Bart: Bonjour Madame.
Clémentine: Qu'est ce que tu fait ici? Si tu est venu voir Maxime il n'est pas là on est plus ensemble.
Bart: Je sais justement je veux vous parler de lui.

Elle s'étonne à l'annonce de Bart à ce moment elle s'inquiétait qu'est ce qu'il lui est arrivé? Que c'est t'il passé? Elle ne le savait pas elle invite Bart a s'installer sur le petit canapé.

La disparition de Clémentine Où les histoires vivent. Découvrez maintenant