C'est terminé

116 5 3
                                    

Voici plusieurs jour que Garance ne parle plus à Clémentine, Clémentine essaie de garder le sourire pour ne pas inquiéter Maxime mais dès qu'il part elle craque. Elle est heureuse avec Maxime mais sa fille lui manque énormément.

Aujourd'hui Maxime l'a rejoins, Clémentine veut mettre les choses au clair il n'y a que comme ça que sa fille lui pardonnera et arrivera à lui reparler elle n'a pas d'autre choix que de rompre avec lui. En se disant des mots sont coeur se brise. Maxime sonne à la porte elle vas ouvrir et vois Maxime avec son sourire charmeur.
Comment vas t'elle lui annoncer? Elle même n'a pas la réponse. Ce qui est sûr c'est qu'elle vas lui briser le coeur.

Maxime: Coucou toi.
Clémentine: Coucou, euhh.. Maxime il faut que je te parle..
Maxime: Oui pas de problème. Tu veux me parler de quoi?
Clémentine: De nous.
Maxime: De nous?
Clémentine: Écoute ce que j'ai à te dire n'est pas simple mais je n'ai pas le choix.
Maxime: Tu me fait flipper la?!
Clémentine: Écoute toi et moi c'était magnifique mais on doit en arrêter là.

Maxime n'arrive pas à y croire se lève et se mets sur le balcon.
Clémentine part le rejoindre et le voit crispé. Elle le force à se retourner et a sa grande surprise elle voit Maxime les yeux pleins de larmes.

Maxime: Non sa peux pas se finir comme sa!
Il répéta sans cesse cette phrase.
Clémentine: Maxime non pleure pas tu sais que j'aime pas te voir comme sa.
Maxime: Mais pourquoi se séparer enfin je comprends on s'aime!
Clémentine: Maxime s'il te plaît toi et moi c'est fini.
Maxime: Mais Clem j'ai mon mots à dire quand même!
Clémentine: Non maintenant vas t'en! Sinon sa seras encore plus dure.

Elle passa ses mains autours de son cou pour enlever le collier avec leur initiale. Celui ci resta bouche bée. Il se disais encore une fois. Encore une fois que cette histoire se termine

Maxime se lève Clémentine le regarde et lui dit cette dernière phrase « Tu resteras ma plus belle histoire ». Maxime sans lui adresser un regard de plus claque la porte ce qui fit sursauter Clémentine.
Et voilà c'est fait se dit elle finalement c'était pire que ce qu'elle avait prévu le voir pleurer lui déchirer le coeur. Mais il le fallait bien.

Maxime après cette rupture avec Clémentine alla voir Bart.

Bart: Hey mec sa a vraiment pas l'air d'aller?
Maxime: Non sa va pas du tout même!
Bart: Qu'est qu'il y a?!
Maxime: Rien t'inquiète pas.
Bart: He Max t'es mon cousin mais en plus de sa t'es mon meilleur pote t'es là pour moi et je suis là pour toi maintenant vas y explique.
Maxime: C'est finie avec Clémentine encore une fois.
Bart: Et tu sais pourquoi?
Maxime: Je sais pas elle m'a dit que c'était fini mais je pense à cause de sa fille elle veut pas lui faire du mal je comprends, mais là c'est à moi et elle qu'elle fait mal.
Dans ces yeux j'ai vu tellement de douleurs.
Maxime pleura presque.
Bart: Tu vas faire quoi maintenant?
Maxime: Je sais pas mais je pense partir.
Bart: Hein mais partir ou?
Maxime: Je sais pas mais partir loin de Sète et ne plus jamais revenir.
Bart: Hey mec bats toi la! Laisse là pas partir!
Maxime: J'ai plus la force de me battre. A chaque fois que on est bien il y a toujours un truc qui nous empêche de vivre heureux.
Bart: Et si c'est sa tu penses partir quand!
Maxime: Je sais pas dans moins d'une semaine.

Bart resta bouche bée
Bart: A oui quand même!
Maxime: Ouai!
Bart: Bon mec on vas faire une balade. Peut être la dernière.
Maxime: Yess.

Bart ne peut s'empêcher d'être triste à l'annonce de cette nouvelle. Sa lui laisse moins d'une semaine pour faire comprendre à Clémentine qu'elle ne peut pas vivre sans Maxime alors il vas le faire. Demain il appellera Garance et vas voir Clémentine pour lui annoncer la nouvelle.

La disparition de Clémentine Où les histoires vivent. Découvrez maintenant