CLEMAX IS BACK

163 6 8
                                    

De son côté Clémentine hésite à partir à la gare elle sait qu'il part aujourd'hui mais il y a Garance. Quand tout d'un coup son téléphone se mets à vibrer elle regarde c'est Garance elle décrocha vite.
Garance: Maman?
Clémentine: Euh Salut ma chérie ça va?
Garance: Oui et toi.? Tu as une voix toute triste? Qu'est ce qu'il ce passe
Clémentine: Rien j'ai rompu avec Maxime tu me manques trop ma chérie je veux te revoir c'est trop dur de pas te voir.
Garance: D'accord j'accepte mais promet moi une choses?
Clémentine: Oui?
Garance: Tu vas voir Maxime a la gare et tu essaye de tout faire pour vous remettre ensemble.

Après cette courte discussion avec sa fille elle coûta jusqu'à la gare en espérant que Maxime ne soit pas déjà partie et qu'elle arrive à le voir avant.

Une fois arriver elle eu de la chance de le trouver sur le quai, Maxime regarda autour de lui et regarda Clémentine elle couru vers lui une fois face à face il se regarde. Maxime prends la main de celle qui l'aime.

Clémentine: N'a pars pas s'il te plaît j'en souffrirais.
Maxime: Je suis obligé. Mais n'oublie jamais que je t'aime.

Maxime s'apprête à partir elle le rattrape par le bras et l'embrasse.

Clémentine: Maxime s'il te plaît je veux que tu reviennes que on se retrouve que l'on passe des moments à deux que l'on se fassent la gueule que on se dispute et tout le reste. Je veux pas vivre loin de toi.
Maxime: Moi aussi je veux de tout sa mais il y a Garance.
Garance:Elle n'est plus fâcher enfin du moins contre moi.
Maxime: C'est génial je suis content pour toi.
Clémentine: Alors s'il te plaît reste.
Maxime:Je reste.

Clémentine le serrais fort dans ses bras aussi fort qu'elle peut respire son parfum le regarde dans les yeux et s'embrasse.

Il savent que désormais aujourd'hui plus rien ne les sépareras tant qu'il y a de l'amour le reste on fait avec.

Clémentine: Ce que je sais maintenant c'est que je ne ne peux imaginer la vie
Sans ta présence auprès de moi,
Sans la tendresse de tes paroles
Et la douceur de tes doigts.
Je ne peux imaginer la vie,
Sans ton sourire pour illuminer mes jours,
Sans ton amour pour réchauffer mes nuits.
Je ne peux imaginer le vie sans toi,
Car mon bonheur, c'est à toi que je le dois.
Je t'aime...
Maxime:Moi aussi je t'aime.

Donc voilà j'en ai finis pour cette fiction je reviens très bientôt le temps de trouver de l'imagination ect... Donc ceux qui ont des idées venait en commentaire merci d'avance et prenez soins de vous.!

La disparition de Clémentine Où les histoires vivent. Découvrez maintenant