Rencontres.

42 3 2
                                    

Je suis là pour vous chère madame. Ne vous souciez plus de cet être abominable.

ARF, mais quel est ce bruit assourdissant. Bip bip bip !

Sortis de mon inconscience, je me rendis compte que c'était l'alarme de mon réveil. Quel rêve bizarre.

Suis-je bizarre ? Peut-être. Mais ne sommes-nous pas tous un peu bizarre ? Faut que j'arrête...

Mais attendez, il est 9h30. Noooooon ! J'étais en retard à mon premier jour d'Université. Quelle poisse ! Vite, un jean, un t-shirt, un pull Naruto ( Ouais je sais ) et n'oublions pas avant toute chose, les sous-vêtements.

Avec entrain, je descendis les marches d'escaliers 2 par 2. Un peu de sport dès le matin ne faisait pas de mal, hahaha.. À ce moment là je riais jaune. Je me fis une toilette de chat avant de partir. Oulah ! Le temps avançait vite. Pratiquement 5 minutes étaient déjà passer.

Aller, je prends la porte d'entrée et galope jusqu'à ma voiture. (Rassurez vous, la porte était toujours à sa place). Où sont mes clés de voiture, bon sang ! Poche arrière droite de mon jean.. trouver ! Et, en voiture. Il y avait environ 3km pour me rendre à destination. Les bâtiments étaient grands d'après ce que j'ai vu.

Mais j'oubliais, my name is Benjamin. 23 ans, spécial, et vous saurez des choses par la suite. Ne demandez pas trop d'infos, soyez patient jeunes padawans.

Et me voilà arrivé, évidemment en étant le premier des derniers. Aucunes places sur le parking du bahut. En bref la «cata» ! Où vais-je garer ma 4 roues. Après avoir fait 5, voir 6 tours des parkings, (enfin je crois, mais cela n'est qu'un détail), un emplacement me fît des appelles de phares. (Soyez imaginatif). Le coin était légèrement reculé, mais mon campement était fait. D'où j'étais, il y avait devant moi une grande route séparant les 2 parkings : Le parking principal attenant au bahut et le parking secondaire de l'autre côté de la route où j'avais soigneusement garer mon véhicule.

À l'extérieur de l'établissement était agencer des tables. Probablement pour installer notre matos de geek. Non, c'était une blague ! Elles servaient probablement à se restaurer posément. Des arbres éparpillés un peu à l'aveugle par la nature habillés l'endroit plutôt accueillant.

Sans plus attendre, je me mets à détaler pour rejoindre l'accueil du bâtiment A.

Petite précision, la structure ressemblait beaucoup à un manoir, de couleurs bois clair, construit tout en longueur, en regardant la façade.

Petite précision, la structure ressemblait beaucoup à un manoir, de couleurs bois clair, construit tout en longueur, en regardant la façade

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( Ceci est une image exemple )

On pouvait distinguer 2 étages. Les filles en maillots de bains... Non c'est encore une boutade ! En revanche, le 2ème ressemblait beaucoup au dortoir. J'ouvris la porte du palier. Tient mais je n'étais pas le seul en retard. Une fille demandait des renseignements pour savoir où se diriger. Un peu plus petite que moi, elle était rousse et plutôt svelte.

Un Monde Parallèle: La BleueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant