Asuna toqua doucement à ma porte de chambre.
Asuna: C'est moi. Je peux entrée ?
Moi: Oui vas-y.
J'étais sur mon lit allongé sur le dos, la main droite derrière ma tête. Je réfléchissais. Asuna ferma la porte et s'allongea à côté de moi.
Asuna: Tu penses à quoi ?
Moi: Oh, je suis un peu fatigué pour une fois. Quand c'est comme ça, je pense à trop de choses.
Asuna: Et bien si tu veux me parlé de quoi que ce soit, je t'écouterai.
Moi: J'te remercie. À vrai dire, je réfléchis à l'endroit où nous pourrions nous entraîné. Tu connaîtrais pas un lieu abandonné ? Même si à l'heure actuelle, tout est en dessus-dessous...
Asuna: Alors, hmm... Ah oui ! Il y a un hangar pas loin d'ici. J'espère qu'il est encore debout.
Moi: Ce sera parfait. Vivement demain ! J'ai mis au point des petits jeux pour nous entraîner.
Asuna: Ah oui ? Je veux savoir, c'est quoi comme genre de petits jeux ??
Moi: Tu ne sauras pas. Je vous le dirais demain au moment venu.
Asuna: Et si je te chatouille ?!
Moi: Ça ne marche pas sur moi.
Asuna: C'est ce qu'on va voir !
Asuna me sauta dessus et me fit des chatouilles au niveau des côtes. Mais... J'avais la méthode pour ne pas en rire. Alors elle s'arrêta.
Asuna: Tu contractes, c'est pour ça que ça ne te fait pas tortiller ! Tu triches !
Moi: Haha, tu as trouvé ma technique...
Il y eut un blanc. Nous nous étions rendu compte de la position que nous avions. Elle était sur moi, assise sur mes cuisses, ses pieds vers les miens, ses mains sur mon ventre, le dos droit, et elle me regardait. Je ne savais pas quoi faire, ni quoi dire. j'avais perdu tous mes moyens. J'avais toujours ma main droite derrière ma tête. Ma main gauche le long de mon corps. Sans m'y attendre, elle s'allongea sur moi et mit sa tête sur mon torse. Je décide alors de mettre ma main gauche sur son dos. Elle s'endormit quelques secondes après.
Il se faisait 22h et des brouettes. Je réveilla doucement Asuna.
Moi: Hey, réveilles toi miss.
Asuna: Hummmm...
Moi: Tu es encore avec tes habits de la journée. Tu seras sûrement plus à l'aise si tu te mettais en petite tenue pour dormir.
Dis-je délicatement à voix basse.
Asuna: Hmm... Oui tu n'as pas tort... Est-ce-que je peux quand même rester dormir ici ?
Dit-elle d'une voix basse, encore dans les choux.
Moi: Euh, oui. Si tu veux.
Asuna: Ça te dérange peut-être que je sois allongée sur toi ?
Moi: Oh non. Je suis plutôt content. C'est juste que je ne m'y attendais pas.
Asuna: C'est réconfortant.
Asuna m'embrassa sur la joue et partit se changer dans sa chambre. N'ayant toujours pas de vêtements de rechange, je me mets torse nu et garde mon jean. Elle revint 5 minutes plus tard. La demoiselle était en short de nuit avec un long t-shirt qui faisait office de nuisette. Elle se mit à côté de moi, la tête sur mon torse, sa jambe droite sur moi et ferma les yeux.
VOUS LISEZ
Un Monde Parallèle: La Bleue
FantastikJ'écris cette histoire à la première personne. Je suis en 3019 sur une planète dans une autre galaxie et sûrement dans un autre univers. Je vais faire la rencontre de gens qui va devenir au fil du temps ma famille. Nous allons faire la rencontre d'...