Pdv Externe :
Izuku : J'accepte votre offre !
En voyant le visage si innocent et plein de tristesse de ce garçon, et l'entendre déclarer ces quelques mots d'une voix monocorde et dénué de toute émotion, tous les villains présents dans la pièce eurent un frisson de terreur.
Même Shigaraki, BlackMist et Dabi, qui sont pourtant habitués à voir des choses horribles et terrifiantes, tremblèrent un instant devant ce gamin qui donnait l'impression d'avoir perdu son âme et que toute humanité avait disparu de son corps...Tous se regardèrent. Même si ce sont des villains, ils se sentirent désolé pour le supplice que devait endurer ce jeune homme qui n'avait jamais rien demandé à personne... Il était là personnification du martyr !
Se ressaisissant, Shigaraki commence à lui expliquer ce qui allait ce passer pas la suite.
Shigaraki : Très bien... Alors nous allons tout d'abord devoir renforcer ton corps et ton... mental, sinon tu ne pourra supporter le transfert d'Alter et, soit tu mourra, soit tu te transformera en Nomu.
Izuku : Compris. Dit-il, le regardant de ses yeux vides, toujours avec son sourire candide planté sur le visage.
Tomura degluti.
Shigaraki : Ça prendra environ deux mois. Puis, une fois que tu aura ton Alter, nous aurons un mois pour que tu apprennes à t'en servir. Ensuite, nous pourrons commencer notre projet de détruire All Might et tous les héros. Je t'expliquerais le plan en temps voulu.
Izuku hocha la tête en signe de compréhension, son visage n'aillant toujours pas changé d'expression.
Pendant les explications du chef de l'alliance, Dabi n'avait pas quitté Izuku des yeux, serrant les poings dans ses poches.
Dès que le petit buisson acquiesce aux paroles du gris, le brûlé attrapa le poignet du plus jeune et le traîna vers sa chambre, sans prêter attention à l'air choqué de ses camarades.Pdv Dabi :
Une fois arrivé dans ma chambre, je ferme la porte et prends Izuku dans mes bras.
"Putain, pourquoi il y a autant de merde qui lui arrive ?!"
A cette pensée, je le serre plus fort contre moi.Au début, il n'a pas de réaction, son visage montrant la même expression que depuis qu'il a raccroché son téléphone. Puis, peu à peu, son visage se déforme et ses yeux versent un torrent de larmes, son corps tremble et il s'aggripe à mon dos. Je l'entends retenir des sanglots.
Dabi : Ne te retiens pas, lâche toi, défoule toi... Soufflais-je dans sa tignasse rebelle.
A ces mots, il pousse un cri à briser tous les cœurs, à déchirer les âmes qui l'entendent. Au même moment, ses jambes lâchent prise et je le retien juste avant qu'il ne s'effondre au sol. Je le porte, le faisant s'accrocher à mon cou, et me dirige vers le lit où je le dépose le plus délicatement possible.
J'essaie de me relever mais il tient fermement mon tee-shirt et ses yeux me hurle de ne pas le laisser seul. Je m'allonge alors à côté de lui et il vient se coller à moi, la tête enfouie dans mon torse.
Dabi : Chut... Calme toi. Je comprends... Mes yeux se voilèrent un instant. Ne pleure plus... Je suis là.
J'avais dis ça avec la voix la plus douce que j'ai jamais utilisé, ce qui m'étonna moi-même.
Ses sanglots diminuent alors que je lui caresse la tête d'une main et le dos de l'autre. Au bout de quelques minutes, une respiration profonde et régulière se fit entendre, bien qu'entrecoupé de faibles soubresauts.Izuku s'est endormie, des traces salines encore visibles sur ses joues creusées pas la maigreur.
"Faudra que je le force à manger. J'ai l'impression que si je le serre un peu trop fort, je vais le casser..."Une fois sûr qu'il soit profondément endormi, je me détaché de lui et me lève. Je sors de la chambre, non sans un regard pour m'assurer qu'il ne se réveille pas, puis redescends au bar.
Lorsque je rentre dans la pièce, l'ambiance est lourde, aucun mambre de l'alliance ne bougea et il n'y avait aucun bruit. Il me regardèrent tous m'avancer vers Kurogiri, derrière le comptoir.Dabi : Tu peux me donner de quoi manger et une bouteille d'eau, s'te plaît.
BlackMist inclina sa tête de fumée vers l'avant et se dirigea vers la cuisine.
La seule à briser le silence fut Toga.Toga : Comment il va ?
Elle a perdu son éternel sourire et me pose sa question avec un sérieux que je ne lui ai jamais vu.
Dabi : Il dort... Répondis-je simplement.
BlackMist revient avec un plateau rempli de bouffe, que des trucs excellents qu'il ne sert que pour les grandes occasions, et une bouteille d'eau.
Je pris le tout et me tourna vers Shigaraki.Dabi : Laisse lui deux jours, le temps que je le remette un peu sur pieds !
C'est plus une sommation qu'une simple demande.
Shigaraki : Bien entendu.
Puis je remonte dans ma chambre, pose le plateau sur mon bureau et vais reprendre ma place à ses côtés dans le lit. Je m'endormis, bercé par le son régulier des battements de son cœur.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alors ? Vous en dites quoi je mes villains gentils ?
J'adorais l'idée que les villains ai un côté compatissant et gentil, en comparaison à leur côté psychopathe et inhumain qui sont privilégiés dans la série et dans d'autre Fanfiction.
Bien sûr, ils gardent leur côté psychopathe villain, mais vous verrez pas la suite qu'ils prennent soin de ce (ou ceux) qui leur tient à cœur...
VOUS LISEZ
Vous ? Des héros ? Laissez moi rire !!
FanficAprès s'être fait martyriser pendant des années pas son soi-disant meilleur ami Katsuki Bakugo, alias Kacchan, Izuku ne comprend pas. Pourquoi un tel bourreau sans scrupules à maltraiter les plus faible pourrai devenir un héro ? Pourquoi lui, qui a...