Ch1: Il faut un début a tout

26 2 4
                                    

- «Qui suis-je»,
je me suis souvent posé cette question en regardant mon plafond.

Je m’appelle kouma, j’ai 21 ans et aucune histoire à vous raconter, ça commence bien hein .Mais vous inquiétez par car PERSONNE n’a vraiment aucune histoire à raconté alors préparez-vous, car voici mon histoire.

Bip-Bip-Bip

Kouma: Argh, il est Quelle heure ?
:7h30, je dois aller en cours.Te lève pas trop tard, toi aussi ta cours je te rappelle.
Kouma: Oui oui, je sais bébé. Bon on se voit ce soir de toute façon .
: Normalement, je te redis dans la journée. Bon j’y vais à ce soir kouma.
Kouma: à ce soir Lana.

9h30
Kouma : Merde, merde, merde je me suis rendormis.

10h30
... :Bah alors Kouma, on ne se réveille pas .
Kouma: Alors la Sacha juste ta gueule stp.
Sacha: Bonjours l’ambiance, bon on s’en fout c’est l’heure du cours de sciences dépêches-toi.

Bon voila vous savez qui je suis-je, m’appelle kouma, j’ai une petite copine Lana et un ami Sacha (spoil c’est mon meilleur ami), vous savez aussi que j’ai le réveil difficile et que je fais des études de sciences.Vous êtes bien aidés tiens. Bon on continue mon histoire.

Prof de science : Manuel page 504 ex.4,8, 9 pour demain est n’oubliez pas le teste dans trois jours.
Kouma : *se raidit*   Trois jours…
Sacha: Quoi ta déjà oublie .
Kouma: Oui…
Sacha : Joli coup mon pote, tu viens réviser à la maison se soir je fais la bouffe ?
Kouma : Je sais pas trop, je devais passer ma soirée avec Lana, ça faisait longtemps, entre les cours le taf et les devoirs on ne se parle même plus…
Sacha : Je m’en fous de tes histoires de couple, ramène la ce soir, ça fait longtemps que je n'ai pas vu ma sœur.
Kouma : Je lui envoie un message «repas chez Sacha ce soir tu viens .»
Sacha : Alors ?
Kouma : Elle a juste dit «peut-être»

_______________________________________
Est voila mon 1er chapitre je sais que c'est court, mais je préfère en faire régulièrement en petite quantité plutôt que de faire des gros chapitres. Et même pour moi c'est plus simple surtout pour l'écriture, c’est ma première histoire, j’écris sans but particulier je vais juste d’un point A à un point B sans me poser de questions donc dites-moi ce que vous en pensée et les choses à amélioré, merci de m’avoir lu a la prochaine. CIAO
_______________________________________

ABYSSALE LIFE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant