Ch4: Le début d'une grande amitié (part1)

24 2 0
                                    

Et voilà comment j'ai rencontré l'homme qui a changé ma vie, mon meilleur ami Sacha. À ce moment-là de l'histoire, je ne savais qu'il allait devenir aussi important et qu'elle rôle fondamentale il allait jouer dans ma vie.

Kouma: Heuuuu, Sacha, tes parents, ils sont où ?
Sacha :*Tout sourire* Pas la moindre idée, et toi, ils sont où tes pare...
Kouma :*En coupant la parole à Sacha* Ma mère... Juste ma mère, et elle est là-bas derrière au fond de la salle ou vers l'ascenseur, ça dépend.
Sacha: Ah moi, je n'en sais rien d'où sont mes parents je les ai perdus de vu à mon arrivée dans l'ascenseur.
Kouma : Bah vient avec moi alors, on va rejoindre ma mère. On ira les trouver après.
Sacha: Ok, bah je viens avec toi.

Après quelques minutes de recherche. On retrouva enfin ma mère, elle regardait Sacha avec de grands yeux.


Maman : C'est qui lui encore.
Kouma: Maman voici Sacha, Sacha voici maman, bon on y va maintenant .
Sacha: Bonjour madame la maman de Kouma, merci de bien vouloir m'accueillir aujourd'hui.
Maman : hop hop Hop là, Sacha tes parents, ils sont au courant, Ils sont où d'ailleurs ?
Sacha :...
Kouma : On n'en sait rien, c'est justement pour ça qu'il vient avec nous. Il a perdu ses parents, mais ont les retrouveras bientôt, j'en suis sûr.
Maman :*Change complètement de personnalité* Ohhhh mon pauvre, il fallait me le dire directement, désolé d'avoir remué le couteau dans la plaie. Sache que tu es le bienvenu avec nous aujourd'hui.
Sacha :*En essayant de sortir des bras de la mère de Kouma* Mer- Merci madame, c'est tr- très généreux de votre part.
Maman: C'est normal t'inquiète pas gamin.
Kouma :*Chuchote* Et c'est encore comme d'habitude.

Ma mère à une fâcheuse tendance a sauvé tout les êtres vivants dans le besoin, plante verte, animaux, humain, tout le monde y passe. Elle peut avoir l'air désagréable aux premières échange, mais c'est quelqu'un de bien qui fait toujours passer le bonheur des autres avant le sien et c'est ce qui lui donne le plus de joie et aussi voir repartir ceux qu'elle a sauvé.


Après avoir prévenu le guichet d'entrée de la disparition de Sacha, on continua alors la visite de l'aquarium.


Kouma : Oh! un requin.
Sacha: Oui, un requin-lézard.
Kouma: Il fait pâle figure après le mégalodon.
Sacha : Peut-être, mais il reste fascinant tout de même je trouve.
Kouma: Oui, c'est vrai aussi.
Maman :Les garçons, n'oublier jamais que peu importe l'espèce, le sexe ou la couleur se sont tous des êtres vivants et chacun à sa propres utilités, ils sont tous indispensable a la vie sur cette terre.
Kouma et Sacha :*N'ont rien écoutés* Ho, une limace de mer, trop moche.
Maman :*Chuchote* Je tape lequel en premier ?


Le téléphone de ma mère sonne, on s'arrête alors.

Maman : Oui, qui est a l'appareil ?

________________________________________________________________________________
Et voilà, je finis se chapitre sur une pointe de suspense, merci de lire cette série et n'hésitez pas à laisser un commentaire, des conseils ou des retours sur l'histoire ça m'intéresse beaucoup. Sur ce, a la prochaine. CIAO ________________________________________________________________________________

ABYSSALE LIFE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant