Ch5: Le début d'une grande amitié (part2)

15 1 0
                                    

Maman: Ah Ok, oui, oui il est encore avec moi.
Voix au téléphone : Super, vous pouvez me le ramener ce soir vers 19h30, Sacha connaît le chemin.
Maman:*Essayant d'avoir l'air calme* hum hum, est vous êtes où ?
Voix au téléphone : Juste à côté de l'entrée du parc, pourquoi?
Maman: Rien, mais si vous bougez d'un pouce où je vous fracasse.
Voix au téléphone : Comm... 

Raccroche au nez.

Maman : Mais qu'elle salooo, oups désolé les enfants. Alors, je crois que je n'aime pas beaucoup ta maman Sacha.
Sacha : J'avais compris...
Maman: Bon,les enfants je crois qu'on va aller lui faire coucou.

Après 5 min de marche trop rapide pour mes jambes, Sacha dit tout haut.

Sacha : C'est bon, elle est là.
Maman: Où ça ?
Sacha : *Pointe du doigt* Là avec le café et le télép ...

Sacha n'avait même pas pu finir ça phrase que ma mère allait déjà lui hurler dessus.

Maman: MAIS BORDEL, C'EST QUOI VOTRE PROBLÈME, VOUS LAISSEZ VOTRE FILS A UNE PARFAITE INCONNUE, VOUS NE CONNAISSEZ MÊME PAS MON PRÉNOM.

Mère de Sacha: MAIS CALMEZ-VOUS ENFIN, J'AI RIEN FAIT DE MAL.

Maman: RIEN FAIT DE MAL, MAIS VOUS VENEZ DE ME DEMANDER DE GARDER VOTRE FILS, M'EN OCCUPER ET EN PLUS DE LE RAMENER CHEZ VOUS. VOUS TROUVEZ VRAIMENT CA NORMAL .

Mère de Sacha: Bah oui, pourquoi, pas vous ?

Ma mère se retourna vers moi et Sacha et nous dit très calmement avec un grand sourire.

Maman: Les enfants, caché vous les yeux et les oreilles, la suite c'est plus de votre âge.

10 min d'insulte et quelques mains dans la gueule plus tard.

Maman :*Toute décoiffée* Bon les enfants on y va.
Sacha et moi :*Raide* Oui madame.

Elle rit.

Maman: Bon, vous voulez aller où maintenant ?
Sacha: On peut aller voir les poissons-ogre .
Kouma : Quoi, il y a même des poissons-ogre ici !
Maman: Alors poisson-ogre nous voilà.

Elle prit la main de Sacha et la mienne de bon cœur.

Sacha :*Me chuchote* C'est pas le bon chemin...
Kouma:*Chuchote* Laisse la, même si on lui dit, elle est tellement contente qu'elle nous écoutera même pas.
Sacha: Ah ok, chaud.

On explose de rire.

Maman :*Chuchote* Ils ont fumés quoi ces gosses .

La journée continua comme ça jusqu'à la fermeture du parc, ma mère qui nous traînaient de gauche à droite, et Sacha et moi qui riaient et s'extasiaient devant tous ces poissons difforment et onirique.

Maman: Bon, je crois que le parc va fermer on sort ?
Kouma : Ouiiii, j'en peux plus j'ai trop mal au pied et en plus j'ai trop faim.
Sacha :*Bruit d'estomac* Tout pareil.
Maman: Bon alors on rentre à la maison. Je vous ferais mes lasagnes spéciales.
Kouma : LES LASAGNES !
Sacha : LES LASAGNES... C'est quoi ça???
Kouma : Que-quoi tu ne connais pas les lasagnes .
Sacha: Non... Du tout.
Kouma :*Lui faisant une petite tap dans le dos* On va arranger ça alors.
Maman: Bon vous venez dans le bus il va partir sans vous.

Sacha et Moi : OUI ON ARRIVENT.

________________________________________________________________________________

Et voilà, c'est la fin du chapitre 5, ainsi que de la rencontre entre Sacha et Kouma la prochaine fois on retourne dans le présent. J'espère que ça vous a plu n'hésiter pas à commenter et à la prochaine. CIAO 

________________________________________________________________________________

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 02, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ABYSSALE LIFE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant