Marella se réveilla et constata qu'elle arrivait de mieux en mieux à contrôler son talent. Elle s'habilla avec une tunique violet, un leggings noir et une ceinture argentée. Elle descendit mais ne mangeât même pas elle était stressée, aujourd'hui, ils allaient en cours discuté de leurs talents. Elle salua sa mère aucune réponse, elle était assise devant elle et la regardait. Et son père n'était pas là. Son quotidien. Elle brandit son cristal et se retrouva à Foxfire. Ce n'est que là qu'elle se rendit compte qu'elle était en retard. Marella se précipita vers les casiers prit ses cahiers... et manqua de se casser la figure sur le carrelage en cristal, de plus ses affaires était toutes éparpillées. Si elle avait bien un point en commun avec Sophie c'était la maladresse. Pourquoi elle pensait encore à elle? Sophie ne l'avait pas soutenue quand elle en avait besoins. Elle courra vers la salle de classe, frappa et s'excusa de son retard.
-Non, c'est bon tu peux partir, on va parler des talents ça ne te concerne pas. Marella s'arrêta net, la voix venait du fond de la classe. Le professeur répliqua:
-Si justement, c'est une des seules de ce niveau à ne pas avoir de talent, ça la concerne mieux que tout le monde! Ce qui n'arrangea pas les choses, rouge de honte elle alla s'asseoir. Le professeur se remit à parler: "Comme vous le savez l'âge où vos talents cesseront de se manifesté approche. Il faut donc éveillé ceux qui ne se sont pas manifestés. Grâce à vos talents tous aussi bien les uns que les autres, vous atteindrez les niveaux d'élite. C'est un grand privilège qui vous est accordé, devenir noble est la chose la plus importante dans la société actuelle. Mais le faites d'avoir des talents ne vous accorde pas tout, il faut travaillé pour atteindre les niveaux d'élite." Marella n'écoutait que d'une oreille, ils avaient raison cela ne la concernait pas. Elle était considérée comme sans-talents même si eux ne le savais pas encore.
-Mademoiselle Redeck! Un peu d'attention, répondez à ma question: Pourquoi le talent de Pyroquinésiste à été bannis? Marella faillit s'étouffer, savait-il quel était Pyroquinésiste ? Non c'est une question comme une autre, c'est une coïncidence.
-Vous ne savez pas, bien...
-NON, euh je veux dire que je sais...
-Et bien dites le nous.
-Un accident à eu lieu, et à fait de nombreuses victimes.
-Si c'était un accident, bon c'est l'heure vous pouvez vous rendre au cours suivant. Marella soupira et sorti de la classe pour se rediriger vers les casiers. Mais elle remarqua que le sien était ouvert, mais rien était cassé. Elle l'avait laissée comme ça? C'était probable, mais ce qu'elle vit au centre de ses cahiers la contredit. Il y avait un mot et dessus l'emblème des invisibles.
VOUS LISEZ
La peur sur les épaules.
МистикаPour lire cette histoire il faut avoir lu Gardiens des cités perdues jusqu'au 6 minimum. Et si vous avez rien lu je vous invite à le lire ! ❤️💖🤗