Recommencer.

79 3 1
                                    

-Je suis vraiment désolée! S'exclama Marella pour la énièmes fois.
-Arrête de t'excuser! S'énerva Biana.
-Désolée, d'excusa Marella.
-T'es pas possible!
-...
-Marella, ça va? Je ne voulais pas te vexée!
- Ce n'est pas ça, mais vous voulez vraiment que je retourne à Foxfire?
-Oui, il faut que tu arrêtes de regardée en arrière, concentre toi sur l'avenir!
-Mais et si, si...
-Avec des si on mettrait Paris en bouteille, s'exclama Sophie! Tout le monde la regarda.
-Pa-quoi? Demanda Biana.
-Paris, c'est une expression humaine et Paris est la capitale de la France, un pays humain. Cette expression veux dire qu'avec des "si" on pourrait tout faire et qu'il faut arrêter d'y pensée. Expliqua Sophie.
-Je m'en souviens, s'exclama Dex, il y a une grande tour bizarre en fer là-bas !
-La tour Eiffel, et elle n'est pas bizarre, Dex. C'est une œuvre d'art!
-Les humains ont des goûts qui laisse à désirer... Nouvel éclat de rire.
-Bref, commença Marella, vous voulez que je retourne à Foxfire. Mais, je ne pourrais jamais me réintégrer dans la classe! Et aller en cours sera encore plus un calvaire qu'avant!
-Si une personne touche à un seule de tes cheveux il regratteras d'être nés!
-Et bien, toute l'école y passeras!
-Euh, quelqu'un peut héler Linh? Demanda Keffee.
-Pourquoi?
-J'ai renversé mon verre d'eau!

 La peur sur les épaules.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant