-Marella!
-Oui, Stina? Qu'y a-t-il ?
-On va à l'Atlantide ? Proposa Stina.
-Mes heures de retenues sont demain et j'ai fini mes devoirs donc ok! Marella avec toute cette histoire en avait oublier sa mère et le remède qui pendait à sa ceinture.-On commence par quoi? Demanda t-elle. Stina fit mine de réfléchir et montra un magasin, Marella soupira, Tu avais l'intention d'aller là depuis le début, n'est-ce pas ?
-Bien sûr ! Tu me connais!
Après quelques achats Marella consenti à rentrée. Elles se dirent en revoir et la jeune Pyroquinésiste entama sa route. Arriver chez elle, elle vit sa mère, et de suite pensa au flacon. Elle accouru dans la cuisine, prit un verre et mélangea le liquide avec du jus de luxuriantes. Et elle le donna à boire à sa mère. Rien ne se produisit. Elle se dit qu'elle fallait attendre, et au bout de cinque heures à regardée sa mère, qui était assise la regardant avec un grand sourire, elle fondit en larmes. Pourquoi ça ne marchais pas?! Le soir elle ne réussi pas à s'endormir et pleurais dès qu'elle entendait sa mère. Pour la première fois depuis longtemps elle se remit à se plaindre, à dire que la vie était injuste en attendant quelqu'un qui l'arrêterais, se plaignant d'elle. Mais ça n'arrivais jamais, quand elle était comme ça on s'inquiétait pour elle, on la chouchoutais... Mais Marella n'avait pas besoin de leurs pitié, elle avait besoin de quelqu'un qui lui remettent les pieds sur terre, qui lui disent d'arrêter de se plaindre et de pleurée, que ça ne servait à rien. Mais ce moment n'arrivait jamais...
VOUS LISEZ
La peur sur les épaules.
ParanormalePour lire cette histoire il faut avoir lu Gardiens des cités perdues jusqu'au 6 minimum. Et si vous avez rien lu je vous invite à le lire ! ❤️💖🤗