𝕾𝖎𝖝

13.5K 673 873
                                    

                            DUNIYAH

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

                            DUNIYAH

Moi - J'le gifle SAL TRAITE ! COMMENT TA PU ?!

Après la gifle que je venait de lui foutre, sa tête a fait un virage vers la gauche avant qu'il se tienne la joue en relevant la tête pour me regarder dans le blanc des yeux sans pour autant ne rien dire.

Ishem - En arrivant c'est quoi ces cries là ? Oh khoya bien ? Il tshek Sahir.

Sahir - Tranquille.

Ishem - Mhh saha, il me pousse tu vois pas que tu gênes ? Laisse le rentrer y'a quoi ?

Je n'est pas répondus à sa remarque, car j'étais entrain de très mal regarder Sahir. En faite, je ne réaliser pas qu'il était là. C'était vraiment le pote de mon frère Yazir Allah y rahmo qui est là devant moi ?  Comment a-t-il pu ?? Tu te dis pote avec mon frère, puis après son décès tu t'allies avec son tueur ?? Mais c'est quoi ça ? Vous avez vu ça ou s'il vous plaît ?

J'avais carrément les larmes aux yeux, j'me souviens de toutes les fois ou Yazir l'appeler mon frère ect... mais en faite c'est qu'un sal traite ! Il me dégoûte vraiment, après son décès il s'est complètement éloigner de moi. Je ne l'est plus revus, et il revient quelques mois après en étant le complice de Ishem ?? Nah,nah,nah c'est trop pour moi. Sa se trouve même qu'il été au courant qu'on aller tuer mon frère, et il ne m'a rien dit ! Quel beau salopard.

Ishem s'est en aller avec Sahir dans son bureau pour discuter de je ne sais quoi, j'aurais pu les suivre en essayant d'en savoir un peu plus, mais j'avais pas la tête à ça. J'étais entrain de pleurer, j'étais mal dans ma peau au point même de voir des visions bizarres. J'avais l'impression de voir Sofiane juste devant moi, et à chaque fois que je cligner des yeux, il n'était plus là... sa m'arrive souvent d'avoir ce genre de visions depuis quelques mois...

Il me manque tellement...je m'arrêter pas de pleurer, j'me suis diriger vers la cuisine, puis j'me suis plaquer contre le mur en le longeant par la suite avant de passer mes mains sur mon visage...

?? - Duniyah ?

Moi - J'le regarde tu veux quoi sal traite !?

Sahir - En s'accroupissant devant moi arrête de peter les couilles avec ça, j'suis pas un traite. Si j'suis là, c'est pour toi. Alors arrête de faire la conne, et pose toi les bonnes questions.

Moi - T'approches pas de moi, ou je crie.

Sahir - Crie même de plaisir si tu veux, Ishem est dans son bureau. Il t'entendra même pas un peu il essuie mes larmes pourquoi tu pleurer ?

Duniyah - Coeur sous cellophane Où les histoires vivent. Découvrez maintenant