DUNIYAH
Vincent - TA LA HAINE CONTRE TOI ?
Moi - En pleurs OUI !
Vincent - POURQUOI ? DÉVELOPPE !
Moi - En tapant sur le punching-ball À CAUSE DE MOI, TOUT LES GENS QUE J'AIME SONT MORTS. SI ILS NE M'AURAIENT PAS FRÉQUENTER, PEUT-ÊTRE QUE QU'ILS SERAIENT TOUJOURS EN VIE !!
Vincent - QU'EST-CE QUE TU RESSENS AU FOND DE TOI ??
Moi - DE LA HAINE ! En tapant sur le punching-ball DE LA TRISTESSE ! DE LA PEUR ! DE LA CULPABILITÉ ! TOUT !
Vincent - DÉVELOPPE !
Moi - J'AI LA HAINE QU'ON EST TUER LES GENS QUE J'AIME, LA TRISTESSE CAR JE JE LES REVERRAIENT PLUS JAMAIS, DE LA PEUR CAR J'AI PAS ENVIE DE ME FAIRE TUER À MON TOUR, DE LA CULPABILITÉ PARCE QUE J'AI DES REMORDS C'EST MOI QUI DEVRAIS ÊTRE DANS UN CERCUEIL ET PAS EUX ! En donnant un denier coups sur le punching-ball.
Après ce que je venais de prononcer, je me suis écrouler au sol avant de reprendre mon souffle. J'en pouvais plus du tout, ça faisait 2/3 heures que nous étions dans cette salle. Et que j'étais entrain de taper sur ce foutu punching-ball...
C'était hyper intense comme séance, mais bizarrement. Ça m'a fait du bien de dévoiler tout ce que j'avais sur le cœur. Ça m'a permis de libérer un « poids lourd » que j'avais en moi si on peut dire ça.
Vincent - J'suis fière de toi Duniyah, tu t'es surpasser.
Moi - Essouffler m...merci.
Vincent - On a terminer pour aujourd'hui, tu peux aller sous la douche je t'attend à la sortie.
Moi - Ok ça marche.
J'me suis relever du sol, avant de tracer mon chemin jusqu'au vestiaire. Je ne sentais même plus mon corps, j'étais complètement épuiser...
En finissant ma douche, j'me suis sécher le corps à l'aide d'une serviette. Avant d'enfiler mes sous-vêtements, en me crémant le corps par la suite. Puis j'ai enfiler cette tenue.
VOUS LISEZ
Duniyah - Coeur sous cellophane
Roman pour AdolescentsSi l'amour était du vent, alors je serais un nuage. Si l'amour était du feu, alors je serais la mèche. Si l'amour était de l'eau, alors je serais une sirène. Si l'amour était toi, alors je serais ton coeur. TERMINÉ.