DUNIYAH
Moi - Oui j'veux être avec toi, et j'veux être à tes côtés en apprennent c'que sais la définition du mot amour...
Après la phrase que je venais de prononcer, il m'a regarder dans les yeux pendant 2/3 secondes avant de me porter en me faisant tourner.
Moi - Petit rire t'es content à ce point la ?
Sahir - Sourire tu peux même pas savoir comment, depuis l'temps que j'attendais que tu m'dises ça. C'est une putain de satisfaction pour moi, sah quel plaisir.
Moi - Rires t'es bien bête toi.
Sahir - Tss, pas plus que toi en tout cas.
Moi - Tu commences ?
Sahir - Rires j'dehak cousine défronce t'es sourcils.
Moi - J'te préviens hein, un mauvais pas et t'aura à faire à moi.
Sahir - À zehma ça pose des conditions et tout ?
Moi - Il le faut !
Sahir - Vas-y j'tecoute.
Moi - 1 : tu regardes pas d'autres meufs, 2 : tu l'es touche même pas, 3 : tu l'es parles même pas, même pour dire bonjour, 4 : tu l'es matte pas, 5 : tu prends toujours de mes nouvelles, 6 : on couche ensembles max 1 fois par semaine, 7 : tu m'prouves chaque jours que tu m'aimes , 8 : tu me ment pas, 9 : tu me trompes pas, 10 : tu m'fais confiance !
Sahir - Tout ça la ?
Moi - Oui tout ça la, et j'te promet que si tu dérapes. Ça va très mal aller pour toi.
Sahir - Ça risque pas d'arriver dans ces cas là alors, en passant ses mains sur ma taille j'te respecte beaucoup trop pour ça.
Moi - En passant mes mains au tour de son coup cava alors, j'te fais confiance.
Sahir - Parce que tu crois vraiment qu'il y'a que toi qui va poser des conditions ? Je hoche de la tête mais allez toi.
Moi - J'les connaît déjà tes conditions, c'est tout ce que je viens de te citer à l'instant.
Sahir - Ouais vit fait, en sah j'ai juste la flemme de réfléchir c'est pour ça.
VOUS LISEZ
Duniyah - Coeur sous cellophane
Teen FictionSi l'amour était du vent, alors je serais un nuage. Si l'amour était du feu, alors je serais la mèche. Si l'amour était de l'eau, alors je serais une sirène. Si l'amour était toi, alors je serais ton coeur. TERMINÉ.