Chapitre 2

12 2 5
                                    

Un bruit sourd me fais sursauter, un bruits bien trop familier...

- Papa ...

Se simple chuchotement comme si il l'avais entendu le fait cogne a ma porte.

- Maëla.. Ouvre cette foutu porte !

- Tu as bus ? Demandais je sans réellement attendre de réponse

- Bien sur que non !

Je déverrouille lentement la porte en aillant pris soin de rallumer la lumière avant, et entrouvre celle si pour voir le visage de mon géniteurs.

- Jt'ai dit que j'avais pas bu ! Ouvre cette putain de porte maintenant.

J'obéis, impuissante, et ouvre la porte a regret, la suite je la connais , par cœur, elle se répète régulièrement tel un ballet, inlassablement recommencer...
L'odeur de l'alcool viens chatouiller les narine par ses senteurs acre, ce que je hais cette odeur...

- Tu a bue....

- Non !

- Ce n'était pas une question papa...

Je vois ses yeux s'assombrir, petite j'aimais ses yeux , Maëla aimais ses yeux...

- Et c'est de ma faute peut être ? Si je bois c'est a cause de toi petite merdeuse ! C'est a cause de toi si elles sont partis et je te le ferrais payer !

Les coups pleuvent, comme toujours, il frappe, j'encaisse, la violence physique n'est plus qu'un détaille, le pire est toujours après , toujours toujours après...

- Tu aurais dû mourir se jour la ! CE N'ÉTAIT PAS A ELLES DE PAYER POUR TES CONNERIE !! Je. Te. Déteste. C'est comme si tu les avais tuer de tes propre mains . Tu a leur sangs sur les mains tu comprend ça !?
Mes larmes roule sur mes joue avans de s'écraser sur mes jambe maigres, maman Carla je suis désoler...

(Écrit le 27/12/19 00:54)

Quand il part de ma chambre, c'est a la fois un soulagement et une peur, combien de temps avant qu'il ne revienne ? Je me lève difficilement et retourne devant mon miroir afin d'évaluer les dégâts...
Ma peau blanche prend déjà des teinte bleutée sur la jambe et les côtes, ça va, ça va, ça pourrais être pire non, je vais bien...
Pourquoi moi ?
Pourquoi il a fallu que se soit moi ?
Je regarde mes mains, si on fait abstraction des cicatrices, on ne devinerai pas que ces même mains sont responsable de la mort de deux personnes...
Délaissant mes main je relève les yeux et croise le regard de mon reflet l'espace d'un instant j'y vois une fille heureuse, un peu grosse serte, souriante avec le teins éclatant... Et en une seconde elle a disparu... Il a suffis d'une seconde, un clignement de paupière et pouf ! Disparu Maëla.
Je croise une dernière fois mon regard et dédétourne la tête, c'est trop pour moi...
Rien ne sauvera ma soirée (ni ma vie d'ailleurs ) alors j'attrape un marqueur fluorescent et éteint la lumière. Mon malheur est mieux exposer a la nuit que enfermer dans mon cœur, alors je commence a tracer les première courbe d'un nouveau dessin sur le mur, mon malheur est ici, afficher au yeux du monde, reflet de mon cœur, c'est mon stylo qui le dessine... Sans ca, qui sait ou je serai aujourd'hui...sans doute noyer sous un océan de tristesse, mais maintenant, j'oublie, seul le stylo compte, je dessine le reste on verra plus tard, la tristesse on verra plus tard....
Ma soirée se fini ainsi, et je fini par m'endormir.

(Écrit le 29/12/19 00h12)
(( 564 mots))

Coucou, chapitre 2
J'espère que ça ta plus, le 3 bientôt
Prends soin de toi 🖤

Suffiras-tu ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant