Chapitre 3

9 2 2
                                    

Mon réveille me sort du doux cocon de mon sommeil, nouvelle journée nouveau départ, je reste quelque seconde a fixer mon plafond, je l'aime beaucoup se plafond, les ancien propriétaire était malvoyant et il n'a donc pas vu que sur le rouleau qui a servis a repeindre le plafond en blanc il restait de la peinture de différente teinte. Le résultat bien que assez improbable est vraiment magnifique.
Un claquement de porte me sort de mes rêveries, ça y est, mon bourreau viens  de partir, régler comme du papier a musique, réveille 5 heure, cocktail de médicament pour fair passer sa gueule de bois puis départ en fanfare a 6 heure, et retours vers 20h30 les jours ou les bars le mettes dehors sinon 23h, c'est comme ça tout les jour, et le weekend et bien il sort bien souvent, sinon c'est moi, je trouve toujours une solution.
Je fini de me réveiller convenablement et sort de mon lit, non sans mal, a cause des vertige qui me scie la tête et de la faim qui me déchire le ventre. Il est 6heure05, j'ai donc 30 minute pour me doucher, m'habiller, refaire mes pansement et camoufler mes bleu les plus visible, et aller prendre mon bus, pour être en avance de 30 minute au lycée.
J'avance précautionneusement vers la cuisine, et y attrape une pomme, cela devrai suffire, une pomme contenant environ 5 bloc de sucre, cela me permettra de tenir jusqu'à la prochaine fois..
La pomme entre les dent je me dirige vers la salle de bain et je commence a me déshabiller, ma peau pale est lentement découverte devant le miroir, les bleu de la veille laisse de petite trace colorée a la surface de mon torse et de ma jambe, je ressent une sorte de fascination malsaine envers ses couleur qui parsèmes mon corps, leurs nuance, le jeu des ombre sur mon corps provoquer par mes os saillant, c'est effrayant ce contrôle que je peut exercer sur mon corps, et le résultat et parfaitement effrayant... Maigrir, c'était vital pour moi, il fallait que je contrôle quelque chose, au moins cela je pouvais le fair, très vite voir les chiffres dégringoler a été source de bonheur et de satisfaction, et voir peu a peu mes courbe fondre me procurer un grand plaisir, maintenant même ce contrôle ne suffis plus, ce n'est jamais suffisant...
Je commence a fair couler l'eau sur ma peau, je n'ai jamais aimer la douche, alors je la réduit le plus possible, 3 minute c'est déjà trop.
Je prend le temps de bien m'essuyer, pour pouvoir dissimuler le reste de bleu que j'ai sur l'épaule, seulement en frottant mes bras, une de mes plaie se rouvre, et commence a a suinter un liquide carmin bien connu de mes yeux. Je reste, fasciner devant cela, le corps est fascinant... Je repris vite mes esprit et sortis vite les bande de mon placard, bandais mon bras, maquillais mon bleu et fini de m'habiller avec un pull ample et un jean autrefois serrer  pour pour sortir enfin de chez moi.
Je me retrouve rapidement devant mon arrêt du bus, vide, qui prendrai le bus de 6h37 si les cours ne commence qu'à 9h le matin ? Personne, seulement moi, personne donc.

*
Ma matinée se passa sans événement marquant, mon ami n'étant pas dans ma classe, je devrai attendre le midi pour l'apercevoir et il me rester encore un cours.

«- Bonjour et bienvenu dans mon cours, veuillez vous assoir a vos place et vous concentrer pour se nouveau cours de philosophie, sortez une feuille, aujourd'hui nous allons rédiger un texte réflectif  sur un sujet très intéressant, nous commenceront par exposer notre avis puis nous développerons en argumentant, sans plus attendre je vais vous donner le sujet ;
"De quoi avez vous le plus peur? Pourquoi ? Et cette réaction vous semble elle bénéfique ? Pourquoi"
Voilà donc le sujet, extrêmement intéressant a mon sens, vous aurez une semaine pour me rendre votre devoir et vous commencerez pendant cette heure la première partis qui consiste a expliquer votre peur suivis d'une réflexion complète. Bonne chance jeunes gens.»

J'ai toujours aimer les cours de  philo, écrire, argumenter, ça me vider la tête et c'est agréable.

«- Mademoiselle ? Bonne chance pour se devoir, j'ai confiance en se que vous aller me rendre, si vous voulez un conseil, soyez honnête, sur le papier mais aussi avec vous même. »

Et elle répartis dans un mot, je réfléchis au sens de ses paroles, être honnête avec moi même ? Quesque ça signifie ?
De quoi ai je peur ?

(03/01/20 00h19)
Je sais pas si c'est nécessaire de le re préciser mais, le comportement de Maëla le perso principal est extrêmement mauvais et dangereux, se personnage ne doit pas influencer qui que se soit ni servir d'exemple. Si tu as un problème là meilleur chose à fair est de demander de l'aide, (et si tu a besoin de parler je suis là)
Prends soin de toi 🖤

Suffiras-tu ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant