Ma décision lui a fait perdre la raison et l'a rendu fou :
Fou de ne pas avoir pu sauver maman.
Fou de la laisser mourir sans qu'il ne puisse rien faire.
Fou de ne pas avoir eu sa vengeance.
Fou d'être seul sans avoir l'amour de sa vie à ses côtés.
Fou d'élever des enfants tout seul alors que c'était la mère qui s'en occupait la plupart du temps.
Fou d'avoir perdu sa moitié et d'être condamné à ressasser ses souvenirs pour la revoir.
Fou d'avoir perdu une partie de lui-même qu'il ne retrouvera jamais.
Fou d'avoir perdu les seuls qui lui restait : ses propres enfants...
Fou de ne pas avoir été à la hauteur pour ses proches.
Fou d'avoir abandonner et déclarer forfait.
Fou de ne pas avoir les épaules assez large pour supporter toute cette douleur qui le consume à petit feu.
Fou de ne pas être aussi vaillant que sa femme.
Fou de se sentir perdu et seul sans sa présence.
Fou de supporter l'idée qu'il ne la reverra jamais.
Fou de ne pas être présent comme il devrait l'être pour ses enfants.
Fou de ne pas être assez fort pour se relever et combattre avec ses enfants dans ces moments difficiles.
Fou de ne plus avoir d'espoir, elle seule était la lumière qui éclairait son chemin.
Fou d'être dans le noir complet et de ne pas réussir allumer la lumière.
Fou de se laisser aller en ne pensant qu'à sa solitude et son chagrin qui grandit en lui chaque seconde.
Fou de regarder ce qu'il est devenu : un lâche et un bon à rien qui n'a rien réussit dans sa vie à part avoir de merveilleux enfants qui sont tous aussi courageux que leur mère.
Fou de les voir grandir sans la personne qui leur à donner la vie.
Fou de les voir aussi fort et si brave face à cette vie où elle n'en fait plus partie.
Fou de les voir accepter l'idée que leur mère ne fait plus partie de ce monde.
Fou d'être aussi faible et si impuissant face à ses enfants qui sont si valeureux.
Fou de les mépriser mais en même temps d'être fière d'eux.
Fou de perdre la raison et de ne plus agir comme il devrait le faire.
Fou de ne pas réussir à se ressaisir et devenir le père qu'on attend de lui.
Fou de fuir ses responsabilités.
Fou d'être brisé et de ne pas réussir à recoller les morceaux...
***
Voilà le troisième texte !
Vous avez aimé ?
Ps : Il est lui aussi extrait d'une prochaine histoire qui sera sur Wattpad dans un petit moment haha (sorry j'ai plusieurs projets en cours comme vous l'avez remarqué ).
VOUS LISEZ
Poésie et Mélodie
PoetryJuste un recueil de textes, poèmes que j'écris quand je m'ennuie ^^ Certains proviennent de mes histoires, d'autres non mais dans tous les cas, j'espère qu'ils vous plairont ! Ce sont juste quelques mots que j'espère vous trouverez beaux :) Si tu es...